Menu

Masquer la photo de profil facebook [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  asli - 19 mai 2015 à 19:46
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour les personnes qui font une recherche d'amis,
Je veux bien qu'il me trouve mais pas qu'il voit ma photo,
J'ai su le faire, donc ça a été possible mais je ne trouve plus,
Et je remarque qu'il doit encore être possible à appliquer car certaines de mes recherches ont abouti à ce "monsieur blanc sur fond bleu clair"

Merci beaucoup
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 janv. 2019
58
Merci
lisez la derniere partie de l'article, et vous comprendrez qu'il n'est pas possible de masquer la photo de profil !
https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/cinq-astuces-pour-votre-profil-facebook_840488.html

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

57
Merci
Je viens de trouver comment faire :)
Avec le nouveau profil facebook, les photos de profils sont directes "publiques" ça ne sert à rien d'aller dans paramètres de confidentialité...

En fait, il faut cliquer sur la photo, aller sur l'icône MODIFIER , attention c'est celui en haut à droite de l'écran !! Juste en dessous de "ajouter une description" et à coté de "identifier"

Et là vous pouvez choisir entre "amis", "moi" et même "personnalisé"... :)
ne pas oublier d'enregistrer les modifications et voilà !!

J'ai essayé la même chose pour les photos de couverture, mais là il n'y a pas le choix, elles sont publiques et c'est tout.....
Pourtant j'ai appliqué ta méthode Nino mais lorsque je fais afficher mon journal en tant que public (via l'onglet journal et identification) ma photo de profil apparaît...
non il y a une solution les amis, vous allez sur l'album des photos de profil ou les photo sont réuni , vous ouvrez l'album après vous cliqué sur la photo est la visualisée , a droit ou vous trouvez les commentaire de vos amis en haut vous allez trouver option modifier vous cliqué est les choix s'apparaissent
Bon courage
9
Merci
Également si tu veux voir les 5 photos en haut de ta page devenir invisible, il suffit simplement de les supprimer de la visualisation avec la petite croix et haut à droite de chacune d'entre elle sur ta page de profile.
6
Merci
1. Cliquez sur le petit triangle en haut à droite
2. Cliquez sur paramètres de confidentialité
3. Modifiez les paramètres de "Prise de contact" en les positionnant tous sur autre chose que "Tout le monde".

Enjoy.
Quel triangle ? :o
Oui je trouve pas ! Avec la new version on fait comment ?
1
Merci
Bonjour,
en fait le "Monsieur blanc sur fond bleu" comme tu dis c'est lorsque tu n'as aucune photo de profil =).

Et il n'y a aucun moyen pour cacher ta principal photo de profil, en revanche tu peux rendre visibles les autres photos de tes albums par qui tu veux (tout le monde, tes amis, seulement toi, personne ...).

Si tu veux vraiment qu'on ne voit aucun photo de ton profil, il faut supprimer toutes tes photos de profil.
je ne suis pas d'accord car j'ai le problème inverse. avec l'ancienne version de facebook, on pouvait empêcher les contatcs "non-amis" de voir notre photo principale. Depuis que j'ai activé ce paramètre et suite à l'actualisation de facebook, seuls mes amis voient ma photo de profil. Et impossible pour ma part de changer ce paramètre.
J'ai des amis qui ont des photos de profils dont personne (meme leurs amis) ne peut accéder, donc cliquer sur la photo. Personne ne peut dont commenter ou aimer la photo. Comment font-ils ? Savez-vous ? Merci d'avance !
Messages postés
142
Dernière intervention
31 juillet 2011
405
1
Merci
Bonjour,

Petite astuce, au lieu de mettre votre visage sur votre profil, mettez une image de n'importe quoi d'autre^^

Un chien, un chat, un lion, une buse, un clown, un pirate, une fleur... enfin, il ne manque pas d'images sur le net^^

@++
1
Merci
la solution existe:
aller dans photo.
dans "vos photos" ( et pas "photos de vous") cliquer afficher tout
à coté de chaque photo ( dont celle du profil) vous avez le choix de la publication . ( choisir amis seulement ou moi seulement)
cordialement
Ca ne marche pas, j'ai essayer, j'ai mis une photo banale, j'ai modifier les parametres en ayant cocher moi uniquement, je suis aller me creer un autre compte facebook puis jai regarder mon profil et je pouvais voir ma photo.
effectivement , le choix est toujours possible, mais sans effet sur la publication de la photo .

j'ai laissé un message à l'équipe de facebook, mais apparemment,...ils ne peuvent pas répondre à toutes les questions...
courage
nikel, merci
http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/cinq-astuces-pour-votre-profil-facebook_840488.html
1
Merci
REPONSE 2012
Clique sur la photo que tu veux masquer > Modifier > Moi uniquement (ou Personnalisé : amis sauf une liste)
1
Merci
Aujourd'hui il n'est plus possible de masquer votre photo de profil au public, la seule solution est malheureusement de ne pas en mettre.
malgré l'option "moi uniquement" la photo est vue de tous
0
Merci
Cliqué sur le petit triangle a droite de l'accueil, puis sur "paramètre de confidentialité", ensuite sur"Gérer la visibilité des anciennes publications" Seul les photos de couverture ne peuvent être masquer, alors conseil: effacer vos ancienne.