Recherche désespérément

Fermé
cannelle - 3 févr. 2010 à 14:47
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 3 févr. 2010 à 19:44
Bonjour,
je suis à la recherche de la musique de " la salopette" de Georges CHELON et aussi de "les bêtises" de Sabine Paturel.Merci à tous, c'est important pour la préparation d'une fête d' anniversaire.

1 réponse

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
3 févr. 2010 à 15:37
Bonjour.

Tous deux disponibles sur l'iTunes Music Store au prix de 0,99€ le titre.

La musique s'achète, tout comme les cadeaux d'anniversaire, les canapés, et les boissons.
Et deux euros, ce n'est pas la ruine.

0
merci mais je dois vous avouer que je commence avec internet et plein de choses pour moi, c'est du "charabia"
mais je vais essayer
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227 > cannelle
3 févr. 2010 à 19:44
Il n'y a pas de charabia sur internet. Tu as un moteur de recherche nommé Google avec qui il est impossible de ne rien savoir.

Il existe de nombreux sites où acheter légalement (parce que les artistes ne travaillent pas gratuitement) de la musique.

Pour le music store d'Apple, il faut télécharger iTunes sur le site d'Apple (google t'aidera)
Puis , une fois installé, aller dans la colonne de gauche sur Music Store, chercher ce que l'on souhaite, cliquer sur acheter. Il te sera demandé de créer un compte. La marche à suivre est simple et expliquée.

Si tu es mineure, tes parents t'y aideront.

0