Internet gros problème !

Fermé
jinchuuriki12 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 3 févr. 2010 à 03:02
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 3 févr. 2010 à 08:27
Bonjour,


J'ai un gros problème ! Le net marche bizarrement depuis que j'ai reboot mon pc et j'crois avoir touché un peu partout bêtement...et maintenant le seul moyen pour que mon pc marche c'est que je click plusieurs truc...

Ma mère pait les factures tout les mois donc j'pense que j'ai fais un peu nawak et que j'me suis co sur le réseau de quelqu'un d'autre ou bien inversement...

Maintenant c'est bizarre , avec google chrome les seuls truc qui marche c'est mes "favoris" le reste , ça me met erreur truc...c'est pas normal !


Je vous montre les screen , est-ce normal que j'sois obligé de clické sur la planète pour que firefox marche???

Est-ce normal que j'ai entre mon pc et le net , plusieurs réseaux ??

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257112RESEAU.jpg

Désolé pour l'orthographe , les point d'exclamation et d'intérogations parce que j'suis vraiment perdu et il est tard .


Merci à ceux qui porront m'aider !

1 réponse

TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 54
3 févr. 2010 à 08:27
TOn screen ne marche pas.

Essai de rentrer l'IP d'un site tels que google pour voir si sa marche c'est peut-être ton DNS ;)
0