Changé barette mémoire --> ecran noir

Résolu/Fermé
Melany1 - 1 juil. 2005 à 01:48
 jadl - 9 août 2012 à 23:35
Voila, j'avais à l'origine 2 barettes mémoire de 256 chacune. Je me suis acheté une barette de 1go ddr-sdram (marque Cdiscount). Je l'ai installée seule (je pensais que c'était faisable). J'ai du forcer pour la faire rentrer dans le slot (j'ai remplacé une de 256). Puis j'ai rallumé l'ordi et rien, écran noir... Tout démarrait bien, le bip du démarrage normal, seulement l'écran est noir, et la diode est orange, comme quand il est en veille en fait. Aurai-je cassé le slot ? En effet, après j'ai replacé la 256 pour voir si ça rebootait normal, mais toujours noir ! Et la barette de 256 était brulante ?!! Que faire ?? Merci de vos réponses !!
A voir également:

5 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
1 juil. 2005 à 05:01
enleve la battery qui est sur le board et attend 15 minute remet la ... probablement que le cmos setup ne lit pas la bonne latence que celle qu il a en memoir apres au boot il devrais te mettre dans le cmos et sur l option des ram set la a la bonne latance .... ou sinon tu as acheter une ram qui n est pas prise encharge par le board
3