Menu

Facebook, problème affichage sur le mur [Fermé]

- - Dernière réponse :  ennigma - 31 août 2017 à 15:47
Bonjour,
Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois rien d'anormal... Et ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a quelques jours, ça marchait très bien... et je ne me souviens pas avoir touché quoi que ce soit...
Besoin d'aidee, svp
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
le probleme, est que t as probablement quitter tous les groupes.
j'ai eu le meme probleme
en faite tu dois aller a compte puis parametre des applications
choisir l'application ( video ou liens ) par exemple, tu clique sur profile ( petit lien juste a droite de " modifier les parametres", tu va tomber sur la page (video ou liens selon ce que tu aura choisi ) si l'icone j'aime apparait,
c'est que tu as probalement quitter le groupe sans le vouloir,
donc tu clique a nouveau sur j'aime tu rejoins le groupe!
publie quelque chose sur ton mur et tu vera que comme par magi il apparait dans la file d'actualitée : ))
et c'est lui qui te permet de publier les liens sur la file d'actualitée!!
voila j'espers t'avoir aidé.
bis

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je comprend pas ou se trouve parametre des application ( video ou liens ) j'ai le meme probléme on publie sur mon mur je ne vois pas
1
Merci
salut raidtel84 j'apparait sur mon mur pas de souci mais c'st pour voir mes amis
surmon actualité ou j'ai un probleme
1
Merci
bonjour a tous

si quelqu'un peu m'aider je ne peux pas poster de photo, ni ecrire sur mon mur tout est bloquer!!!

merci pour votre aide
Bonjour Sara93 est-ce que tu as réussis à débugguer Facebook ? je n'ai que des bouts de textes brut à gauche et un grand blanc à droite :(
0
Merci
Bon j'avoue être encore un peu novice sur facebook et avoir confondu mur et fil des actualités... Par contre, si tu dis que ce que je mets sur mon mur est visible dans le fils d'actualités... comment ce fait-il que moi je ne les voit pas... ??? Si moi je ne les voit pas, alors que je les voyais avant, mes amis ne les voit pas non plus ?
-
Bonjour, mon gros problèm est que facebook m'a fait une magnifique vidéo pour mon anniversaire et depuis ce matin j'arrive plus à regarder, je le retrouve dans historique vidéos regardées mais j'arrive plus à revoir,
Aidez moi svp
Merci
0
Merci
Quelqu'un peut m'aider ? svp
0
Merci
il faut aller en haut a droite sur compte puis parametre des applications
choisir l'application en cause puis clique sur modifier une fenetre s'ouvre aller sur l'onglet autorisation suplementaire et cocher publier des contenu sur mon mur et voila
jai ce problème là aussi on est le 20 aout je vois jusque au 7 aout et ça passe au 30 juin directe je ne vois rien de juillet et quand je cliques sur les liens de juillet rien ne se passe
et qaund on cliques sur ' a la une ' on en voit 4 publications sur 30 du même mois, il y a un sérieux soucis ...
Problème moi aussi avec la page de mon journal qui bloque ,certaine photo,s, image, recette . Et plus ne me sont pas accessibles merci !!!
Bonjour, mes publications s'effacent au bout de quelques jours. Comme elles restent dans l'historique, je passe mon temps à les remettre. Et ça recommence aléatoirement. Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
merci de vos partages
0
Merci
moi j'ai un probleme fin ya aucun probleme dans mon profil mais c'est si je clic sur discussion instantanner ya aucun de mes amie ya marsquer amie present et meme quand en menvoi des message sa me montre pas kel message en ma envoyer
0
Merci
moi mon problemes ce ke mes photos et mes actualites n'aparaissent que sur mon mur mais pas sur celui des mes amis et ce depuis quelques jours quelqu1 peut m'aider svp?? MERCI
-1
Merci
Ok, merci, mais tout semble apparaître sur le fil sauf les activités "groupes" et "pages"... enfin, je vais voir avec mes amis ce qu'ils voient...
merci ;-)
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon profil facebook.
As-tu réussi à résoudre le problème ?

Merci d'avance.
Moi non plus mes liens ne s'affichent que sur mon mur etpas sur le fil d'actualité général !
que dois-je modifier ? ou aller ?!
Vous avez trouvé la solution? J'ai le même problème et j'arrive pas à le résoudre... =S
j'ai le même problème aussi avec une amie je ne vois plus ses actualités et pourtant je sais qu'il y en à et nous sommes plusieurs à ne plus savoir les voirs...

avez vous trouvé une sollution
Moi je ne vois pas les publication de mon copin
-1
Merci
exactement le meme probleme
je suis en profil personnalisé qq1 de mes "amis" n'ont pas acces a certaines choses de mon mur cela peut etre la raison????
-1
Merci
je ne sais plus comment faire pour qu'ils reapparaissent c'est pas facile les reglages
-1
Merci
bonjour !
moi aussi j ai le meme genre de probleme !
les actualités de mes amis ne s affiche pas sur mon file d'actualités !
tt mes groupes "j aime " s affiche mais si un ami met par exemples " il neige encore " bin je ne le voi pas sur mon file d' actualité !
pouvez vous m ' aider ???
d avance merci ;)
-1
Merci
Mes commentaires n'apparaissent pas ou deviennent invisible!!
Il fallait y penser et pourtant c'est si simple tout le reste n'est que du baratin (ne comptez pas sur une aide de Facebook)
Ouf !!! Merci moi-même, après avoir questionné Facebook sur le fait que les commentaires restaient invisibles après avoir écrit quelque chose, (Facebook ayant été incompétent en la matière pour répondre à ma requête) j'ai enfin trouvé tout seul le pourquoi du comment : « il suffit de trapper sur la touche « enter » » (entrer) ou Run, pour d'autres systèmes pour enfin voir que le commentaire reste en bonne et due place sans disparaitre !!! Donc je répète à nouveau : Merci à moi-même car il est vrai que l'on n'est jamais si bien servi que par soi-même ayant publié un appel à l'aide sur ma page qui était restée vierge...
-
Tu dois cliquer sur "cadenas" puis choisir " qui peut voir mon contenu" puis tu précises !