Papier peint trop grand dans VISTA

Fermé
HugoREMAX - 2 févr. 2010 à 18:08
 HugoREMAX - 2 févr. 2010 à 20:02
Bonjour, j'ai Windows Vista installé dans mon ordinateur. Il y a quelque semaine, un ami à changé mon écran de fond sur mon écran. Depuis ce temps, quand je suis revenu pour mettre le papier peint que j'avais avant, je ne suis plus capable de mettre une foto en grandeur normal. La foto est toujour étirer que je le mette en centrer ou non il n'y a aucune différence. Toute les foto me font ainsi. J'ai vu la résolution, et tout est correct...c'est vraiment juste le papier peint qui fais ca. Si j'ouvre des foto, il n'y a pas de problème, mais dès que je mets cette foto en papier peint elle est étirer.

Il y a tu quelqu'un qui connais la cause et surtout la solution à ça.

merci
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
2 févr. 2010 à 18:12
baisse la résolution, puis remet la, en vérifian que le papier peint est "centrer" et non étiré
0
onjour, et merci d'avoir répondu à ma demande. J'ai tout essayé avec la résolution, j'ai un écran-ordinateur tout-en-un de HP 22'' la résolution doit etre au maximum, si je baisse la résolution, l'écran devient plus petir mais ca ne règle pas mon problème car les icone suivent et le papier peint de devient pas plus petit en hauteur.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
2 févr. 2010 à 18:24
et quan t'appuis sur le bouton pour automatiser ton ecran ???
0
Aucune différence
0