Dvd rw neufs mais illisible SOS...

Fermé
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 2 févr. 2010 à 14:24
 Nathy - 26 mars 2010 à 22:29
Bonjour,

Je ne comprend pas je possede un lecteur/enregistreur de dvd de salon qui fonctionne tres tres bien et grâce auquel j'enregistre déjà sur des DVD + RW.

Or n'ayant plus de dvd rw je suis parti a la fnac en acheter ( exactement les mêmes que mes anciens qui fonctionne déjà!!) et là en inserant le dvd rw dans mon lecteur, il ne reconnait pas le dvd, me demande à initialiser le support et échout lorsque je met ok.
Total ; je ne peux rien faire de ces nouveaux dvd rw et j ai peur d en acheter d autres pour que ca me fasse encore pareil...

Savez vous d'où celà peut bien provenir et surtout quelle opération dois je realiser pour que cela fonctionne bien??

Merci beaucoup à l'avance de votre aide...

mon lecteur / enregisteur DVD de salon est un PHILIPS DVDR3480
les dvd rw qui ne fonctionne pas sont des DVD+RW PHILIPS aussi
120min / 4.7 GB et 1-4x speed
A voir également:

1 réponse

J'ai le même lecteur et j'ai acheté les VERBATIM+RW marque que j'utilise depuis que j'ai ce lecteur. Mais la rien à faire. J'ai vérifié la version du firmware comme il m'a été conseillé par le vendeur (site internet) mais rien à faire non plus.

Si quelqu'un a une réponse, je suis intéressée également

Merci
0