PES 2010 besoin d'astuces svp

Résolu/Fermé
meg - 2 févr. 2010 à 03:35
 POINTS - 19 nov. 2011 à 02:40
Bonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces pour le défoncer lol 1ere: comment tirer les penatlty ? je suis fan du milan ac depuis 15 années et mes joeur sont lent sauf pato,avec vous une bonne formation ç me conseiller? ce serait super sympa de votre part et si vous avez d'autres astuces,c'est avec plaisir. merci d'avance à tous.
A voir également:

33 réponses

la melleur formation c 4-4-2 .
et pour ce qui est de la lenteur de millan tu na qua faire des passe et quon le ballon arrive a ronaldinho . pirlo ou seedoff avence un peu et tire et c le but assuré.
-2
clem36100 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 10
10 juil. 2010 à 23:14
Moi perso je suis plus FIFA que PES, et mon dernier jeu de foot est FIFA08, mais pour les penalties je te conseille de tirer de temps en temps au milieu, jusque là sur tous les jeux de foot que j'ai eu sa a toujours marché.
Ensuite au niveaux des joueurs, je sais pas ce qu'ils valent sur PES, mais sur FIFA08 c'est fort et jeunes, donc à toi de vérifier: en défense Mertesacker, et je te conseille aussi Jesus Navas sur le côté qui va vite et est technique.
-2
ESSAI DE FAIRE UNE FORMATION DE 433 ET TU METS LES MILIEU OFFENSIF UN PEU EN RETRAIT DE FOIS OU UNE FOIS EN ARRIERE AFIN DE MIEUX MAITRISER LE BALLON EN MILIEU DE TERRAIN ET CE KI EST BIEN AVC CETTE FORMATION CES KE TU PX DES FAIRE TRIANGLE SUR LE COTEE ET POU SA TU DOIS AVOIR DES JOUEURS RAPIDE OU DES JOUEUR ASSER PHYSIK COMME RONALDHINO OU JE NE SS KI MOI JE NE JOUE PS AVC LE MILAN MAIS AVC LE REAL OU JE MET KAKA ET RONALDO SUR LES COTES BN MAINTENANT POUR LES ASTUCES ON A DES TRUC CMME :
DECHARGER LA JAUGE DE TIRE : CAREES PUIS R1+R2
RALENTIR LE TIRE DES JOUEUR:CAREES PUIS R2(LA TOUCHE R2 DOIS ETRE APPUYER PLUSIEUR FOIS)
ba ces ce ke je cnnais cmme technik avancees
-2
Bonjour moi la formation que je mais ses 4-3-3
Tu mais 4 defenseur 1milieu defensif et de milieu relayeur (mr)
Puis 3 attaquant un avant centre et attaquant a droite et a gauche et tu les espaces asser pour crée des failles dans la defense adverse et je te jure que sa marche a chaque fois
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
honnetement la defense du milan ac est trop lente c 1 equipe de vieux donc pr ca tu pe rien faire, parcompte devant mets pato en pointe et joue sur les ailes, prendre le, en contre attack en utilisant des ailiers arriver avant les points de corners centre, 8 chance sur 10 c but! bonne chance! ps: pr prendre 1 equipe kom le milan ac fo deja metricié le jeu, 1 ptit conseil si tu ve gagner contre ton frere change d'equipe( réal ou barca) bonne channce mec
-2
pour les penalty je te conseille de :
- tu tire avec Carré( play ) ou bien X ( 360 )
- et des ke le joueur s'elance tu met la direction sans trop maintenir autrement il visera les pigeons !!
Bonne continuation =)
-3
merci pour ta réponse et tes conseils sympas,mais je suis fan de milan dans la vie et je peux jouer qu'avec eux (suis pas têtu pourtant) avec cette equipe des conseils de formations sont les bienvenues.
-4
dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 19
5 mars 2010 à 10:28
Salut,
je te conseille avec le Milan AC de faire cette formation 3-4-3 tu vera tu pourra mieux jouer et pour les penaltie tout est expliquer sur ce site:

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/penalties/229806
-4
pour les penalty je fais carré, puis ensuite je dose la direction droite ou gauche. plus tu appuies sur la direction, plus ton tir va vers les poteaux. appuies trop et ton tir est hors cadre. bref il faut simplement décomposer le tir et la direction.
-4
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
26 mars 2010 à 15:20
Avec la lenteur du milan ta seule chance c'est de baser ton jeux sur les passes!
Déjà éviter de jouer avec des ailiers, car ils ne pourront jamais déborder et quand bien même tu y arrives, milan n'as pas de joueur de tête...
Donc mets pato dans l'axe avec ronni juste derriere. joue avec deux milieux offensif (pirlo et apres comme tu veux) et un défensif juste devant ta def.
Remonte la balle par l'axe et fais monter tes latéraux. Et surtout, ne porte pas la balle fais beaucoup de petites passes dans les pieds rapidement!
-4
Salut à tous ,moi c'est marc et j'aimerais être un exelent joueur auussi donc si vous avez quelque code pour moi voici mon mail marco-madoche@live.fr
-4
ha les penalty se tirent avec le jostyk et pas la croix?
-5
vous ne devez pas beaucoup jouer a pes 2010 tous autant que vous etes car vous vous rendriez compte d'une part qu'on ne peut pas modifier la capacité des joueurs pour jouer en réseau et que d'autre part les penaux sont quasi impossible a placer autre part qu'au millieu

pour ce qui est des corrections que tu prend je n'ai qu'une chose a te dire , arrete de prendre le milan , c'est une équipe de vieux qui fini mal ses match et ne cours pas ( mis a part pato comme tu l'as dit )

apres il n'y a pas de secret , il y a des mec contre qui tu gagne et d'autres contre qui tu perd tout le tps !!!
c'est le jeu ma pov ....

apres niveau strategie , tout depend de ta façon de jouer , moi perso j'utilise un 3-4-3 avec un millieu defensif et 3 offensif , cette strategie me vas bien car j'attaque a outtrance , mais parfois les contres font tres mal
-5
je mets mes pénaltys ou je veux personnellement
0
Pareil ii raconte des connerie Mdrr
0