PES 2010 besoin d'astuces svp

Résolu/Fermé
meg - 2 févr. 2010 à 03:35
 POINTS - 19 nov. 2011 à 02:40
Bonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces pour le défoncer lol 1ere: comment tirer les penatlty ? je suis fan du milan ac depuis 15 années et mes joeur sont lent sauf pato,avec vous une bonne formation ç me conseiller? ce serait super sympa de votre part et si vous avez d'autres astuces,c'est avec plaisir. merci d'avance à tous.
A voir également:

33 réponses

Non, la meilleur formation c'est un 4-3-3.

Tu met un Milieu Défensif et deux Milieu Offensif Droit et Gauche.
Tu met un Sous-Attaquant et deux Attaquant de pointe.

Avec le milan AC tu met Pato et Borriello en pointe, Ronaldinho en Sous-Attaquant, Seedorf et Pirlo en Milieu Offensif.

Mais bon, le milan vaut rien du tout, en Italie, je te conseil de prendre l'Inter-Milan ou la juventus.

------------------G--------------------
------------DC------DC---------------
DLD-----------------------------------
-----------------------------------DLG
-----------------MDF------------------
--------MOD--------------------------
----------------------------MOG------
------------------SA------------------
---------AC---------------------------
--------------------------AC----------

Voilà la formation que je me sert tout le temps, je la montre comme sa, pour que tu voit comment placer tes joueurs et tu peut voir que je place le Défenseur Latéral gauche plus avancer que celui de droite.
Pareil pour le Milieu gauche et l'avant-centre gauche aussi.
Une stratégie purement offensive, le coté gauche et plus avancer que celui de droite, car je passe souvent par la gauche, mais sa dépend de l'équipe et des joueurs bien sur.
Si tu as des joueurs lent et peu talentueux, sa sert a rien d'excentré le coté gauche.

G = Gardien
DC = Défenseur Central
DLD =Défenseur Latéral Droit
DLG = Défenseur Latéral Gauche
MDF = Milieu Défensif
MOD = Milieu Offensif Droit
MOG = Milieu Offensif Gauche
SA = Sous-Attaquant
AC = Avant-Centre

Voilà, bonne chance.


Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
31
La formation est très bien. Peux-tu me donner les réglages tactiques dans PS2010.Merci.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 12:25
Non merci.
Déjà que je donne ma formation favorite, les tactiques je garde pour moi.
0
ok salut
0
quel formation pour largentine et le barca?? faut til regler le ressing des ataquant?? merci d avance
0
quel formation pour le portugal??????
0
Pseudo...twik
27 août 2010 à 14:59
et bien deja commence par changer d'equipe lol prend argentine c mieux
3
Puckk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 2
27 juin 2010 à 17:03
Pour jouer en réseau je vous conseille des équipes :

#1 : Barcelone ( Pour Messi , Henry et Ibrahmovic )
#2 : Real Madrid ( Pour Benzema et C.Ronaldo )
#3 : Inter Milan ( Pour Etoo )
#4 : Man Blue ( Pour leur vitesse )

Et si t'as des problème , vien me parler ;)
2
Alors, 4-3-3 pato en pointe boriello coté gauche et seedorf a droite .

Pour les peno c'est carré tapuie normale et aprés tapuie 2 sec sur la fleche gauche ou droite tapuie bien et tu relache apene
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pseudo...twik
27 août 2010 à 15:06
hum ya un truc ke jcmprend po regarder ds le classement d 100 premier et prener par ex waldinho93 regarder sn equipe c ts d lent mai il ma di kil la trafiker et ya po ke lui ki fer sa si vs regarder les otre et jparle de pes sur ps3 dc jaimerai savoir cmment trafiker psk c dla triche ce ki font
1
je te conseille de prendre une autre équipe ou tout simplement d'amener le ballon avec t'es joueur tout en passe sur pato et avec pato tu allumes un caviar ou tu rentre dans la surface et t'allumes ton frère encore avec pato :)
1
il y a un truc de bizarre,la derniere fois en tournoi je suis tombe en 1/8 contre un gars qui avait une equipe tres banal,voir meme mauvaise avec des stats pourries...sur le terrain il m'a corriger et ils allaient plus vite que mes joueurs alors que j'avais des mecs plus rapides par rapport aux stats??et si vous regardez il y a pas mal de tres bon dans le classement avec des gros budget qui on une equipes plus que banal?y'a un truc non?si qq'un veut m'expliquer ca m'interresse...;) voici mon mail anakim06@yahoo.fr
1
slt,
moi aussi chui fan du milan ac, et moi aussi je joue ac mn frère et jé trouvé une soluce pr gagner,il faut juste fair la formation 5-3-2 ki est faite pr le milan ac ses défenseurs tres dure (nesta,thiago) ^^
ps: cette formation est basé sur les contres et tu encaisse rien ^^
et je voulait dire aussi ke le milan n'est pas une ekipe de vieux è__é
FORZA MILAN
a+
0
le meilleur c'est un 4 4 2
0
atom1978 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 2
12 avril 2010 à 17:04
sa depent contre qui tu joue
mais un truc qui marche bien c est 4 5 1 (avec 2 millieu def et trois mof)
tu tiens le millieu de terrain et pato en pointe qui cadre presque a chaque fois
mais surtout personne ne passe ta surface
sa marche surtout contre les equipes rapide (et les bourrain qui tienne la manette)
genre real avec ronaldo
apres hesite pas les passe en retrait dans la surface et les centre a ras de terre
et fait une cure de deux semaine sur fifa 2010 tu verras comment c est facile apres de marquer des buts avec pes
(sa marche dans les deux sens)
bon jeu a toi et tiens nous au courant
0
Pour défoncer ton frère tu par exemple tu peux faire des dribbles, plus de passes entres les joueurs,ou sinon tu tire de loin comme sa tu as 1 chance 3 de marquer .Sinon pour le Milan Ac tu peux mettre Ronaldinho même si il est vieux il est toujours rapide. =)
0
Pour tn pb de penalty, mieu vaut tiré tjr au milieu car la plupart des gardien plonge! Si tu veut exploité le Milan AC à fond, joue les centre et met Pato comme AC, c'est un bon joueur de têtes, exploite aussi les puissances de frappe de Seedorf ainsi que son physique. tu doit aussi bcq utilisé Ronaldhino pour sa technique; mais rien ne vaut du passe passe pour fatigué l'adversaire! bonne chance
0
faie des passe et frappe de loin car tu aura plus de chance .pour penalty moi aussi je me fai défonce par mon frère frappe a ras de terre sur un coté
0
merde
0
mafth Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
18 oct. 2011 à 16:01
moi aussi g l mm pbm!mai plus précisément,comment on marque de loin?(tir de loin)
0
si tu est en position diagonale dans la surface de reparation adverse tir en faisant carré triangle et maintien la touche select .
et pour la formation met borriello en pointe et pour la formation joue avec 4-2-1-3
avec pato et ronaldinho sur les cotés
-2
c'est censer faire quoi ton tire en diagonale?
0
good question? loool
0
moi je crois que les meilleures formations sont 3-3-2-2 et 4-2-2-2
alors joue avec une d'elles mais je te précise que ces formations sont pour contre-attaquer,donc sache les utiliser
-2
montenegrino
14 avril 2010 à 18:50
Je suis d'accord avec toi, la meilleur formation est le 4-2-2-2, surtout avec le Milan AC, j'ai déjà joué avec eux avec cette formation, y'a rien de mieux...
0
LE MIEUX C EST4 3 3
0
mousseboyboy
25 juin 2010 à 09:11
qui c comment on fait des dribles sur pes 2010 sur psp
0
amine_lafouine
26 mars 2011 à 21:53
la meilleur formation c 3-4-3 Oui
0
Mdr amine tu te voie avec 3 defenseur ?
0
PREND L INTER
-2
didine6993 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 18:51
la meilleur formation pour le milan c'est le 4-3-3 en pointe tu met borrielo , second attaquant droite pato et a gauche roni, mo tu met seedorf et mr tu met pirlo et md tu met gatuso et la defense tu met c que tu veu .
a tres bientot j'espere que sa t'aidera.
-2
mais tu me donner quelque codes ou astuces de jeu sil te plait sur ps2et ps3 je suis sur marco-madoche@live.fr écrit moi. merci
0
laisse tomber le milan ya pas de secree il sont pas bon fisiquement il tien pas tous le matche
-2