Ordi HP bloque au démarrage

Fermé
spybob - 1 févr. 2010 à 21:48
 spybob - 1 févr. 2010 à 21:57
Bonjour
Voilà j'ai acheté un ordinateur de bureau HP pavilion P6215 et reçu il y une semaine.
Cependant j'ai un problème survenu lors du premier démarrage et qui m'empêche de l'utiliser: Quelques minutes après le démarrage, l'ordi se plante, bloque, ne répond plus à rien, la souris ne bouge plus, le clavier ne répond plus, et l'image à l'écran se bloque.
Les pilotes des périphériques (webcam Logitech, clé usb AverMedia (pour télé sur ordi)) sont à jour et compatibles Windows 7.
Lorsque l'ordinateur est en mode sans échec, il n'y a aucun problème et l'ordi ne bugue pas.
Il n'y a pas de virus non plus.
J'ai appelé HP qui m'ont conseillé de faire une réinstallation système, ce que j'ai fait, mais en vain, le problème persiste... Que faire?? Pourquoi cela se produit-il????? L'ordi est neuf!!!!!!!!
Cordialement

Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
Processeur Intel® Pentium® E5300
Chipset Intel® G41 Express
4 Go DDR3-SDRAM
Disque dur SATA 3G 750 Go (7200 tours/min)
ATI Radeon® HD 4350, avec technologie Avivo
512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponible
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 21:53
Salut,

Met à jour tout ce que tu peux ! Mais un problème au 1er démarrage c'est go ==> SAV ! Sinon tu réinstalle Windows si tu as le CD !
0
Ouais j'ai déjà réinstallé windows, et tous les logiciels, périphériques... Tout est à jour!! Sauf Windows qui n'a plus le temps de rechercher des mises à jour!!!! 2-3 minutes et BOUM!!! Bloqué!!! Mais pendant quelques temps, cela ne s'est pas produit... (1-2 jours) donc j'ai pû mettre à jour windows... Mais de quoi cela peut-il provenir???
0