Ma FreeBox se déconnecte sans arrêt

Fermé
Quentin_77 - 1 févr. 2010 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 22:08
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, notre FreeBox n'arrête pas de se déconnecter toutes les 5 minutes lorsque nous utilisons Internet. Ce problème a lieu depuis assez longtemps mais pas au point de se déconnecter toutes les 5 minutes comme ces derniers jours... Nous nous sommes renseignés auprès de nos voisins aux alentours et malheureusement, il semblerait que se soit belle et bien notre ligne free qui soit instable :(

La FreeBox affiche l'heure lorsque tout à coup, l'heure ne s'affiche plus et un traits jaune tourne en rond puor chercher le réseau...

Si vous avez déjà eu ce problème ou bien si vous avez des informations à nous fournir, nous les accepteront volontier car c'est vraiment dérangeant (Y)

Merci par avance.
Quentin_
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 22:08
Non cela ne vient pas du PC. Si la qualité de la ligne se dégrade, le signal ADSL est interrompu
de très courts moments (au moins) et la freebox perd sa synchronisation. D'où son retour
en "chenillard" lent ou rapide.
6