Passer de wma en mp3

Fermé
zaza - 30 juin 2005 à 14:08
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 - 26 juil. 2005 à 22:25
Bonjour!!
voila je suis passée du pc au mac depuis peu de temps. Je voudrais donc récupérer mes fichiers de musique sur mon nouvel ordinateur. seulement ils sont en wma et mon mac ne les lit même pas dans iTunes...j'ai essayé de les convertir directement en mp3 sur le pc mais ca ne marche pas...il y a une protection ou qqch comme ca... si qqun avait une solution!?
Merci d'avance!

5 réponses

gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
26 juil. 2005 à 22:25
Salut a tous,

Moi j'ai un autre probleme....
mon lecteur MP3 sony nw-hd5 lis les mp3 et les fichiers atracs.... (pour le wma ils les convertit en atrac..)

Mon problema est le suivant j'ai "acheté" sur le site http://imusic.libero.it/ 12 chansons (en fait je l'ai gagner au mac donald grace a un jeu quils ont fait recement en italie.. mais bon on s'en tape... mais c'etais pour expliquer le contexte legal de la chose)

Le probleme est que ces fichiers sont protégés en wma et donc non convertible et je voudrais savoir si c'est possible de les convertir en MP3 car sonic stage ne me les convertis pas... heuresement que je ne les pas payer et que ca m'a été offert....

Je me mets a la place des personnes qui ne connaisse que tres peu a l'informatique... meme quand on veut etre honnete et qu'on achete des fichiers compréssés sur le net on est meme pas sur de pouvoir les exploiter sur tout les lecteurs MP3 que l'on possede...
les fichiers coutent en moyenne 1 euros et ne peuvent etre convertit ni en CD ni en mp3 c'est scandaleux.....

a+ gio
2
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
30 juin 2005 à 14:10
Salut

Dans le pire des cas, tu peux toujours les graver sur un CD au format audio standard, puis de les reconvertir en mp3 depuis le CD. Mais ca risque d'être long si t'en a beaucoup.....

Je ne vois pas d'autres solutions..

@+
0
J'ai essayé aussi !! mais lorsque je veux graver ca me dit qu'une erreur vient de se produire... comme ce sont des cd originaux que j'ai gravé peutetre y a t il une protection? sinon existerait il un logiciel pour mac qui ferait la conversion?
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
30 juin 2005 à 15:43
Salut,

essaye ce logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/mp3/fiches/29087.html

Il y en a d'autres sur le même site, il suffit de chercher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai télécharger easywma plusieurs fois a des endroits differents...au debut on a l'impression que tt marche et on est super content mais une fois le fichier converti et que je veux écouter la chanson, je ne peux pas puisque celle-ci fait 00minutes 00secondes...je ne comprend pas pourquoi
0