Pb avec carte averTV Cardbus

Fermé
bobmorgane - 30 juin 2005 à 13:29
Bretonerrant Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 28 déc. 2007 à 19:06
Bonjour,
j'ai des problèmes avec la carte averTV Cardbus (modèle E500), je ne sais pas trop comment m'en servir... Elle est préinstallée sur mon portable (PackardBell EasyNote série R avec windows XP dessus) donc je n'ai pas de CD d'installation, et elle marche avec PowerCinema. J'ai bien suivi le guide d'installation fourni par Packard Bell, mais ça ne marche toujours pas, peut-être qu'il me manque un branchement ?
Voilà ce que j'ai fait :
-La carte averTV est insérée dans le slot PCMCIA
-J'ai branché un câble d'antenne TV sur la carte TV dans le port TV/(Fm)

Avec le logiciel PowerCinéma, la fonction TV n'est pas reconnue, je n'ai que les fonctions DVD, Musique, Photos, Vidéos, Paramèt., Media Station.
Peut-être qu'il y a quelquechose que je n'ai pas fait ?
Sur la carte TV, il y a deux autres prises non utilisées : A/V IN et S-VIDEO. Faut-il faire des raccords avec ces 2 prises-là ?
Merci de m'aider...

1 réponse

Bretonerrant Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 4
28 déc. 2007 à 19:06
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte AVerTV Hybrid+FM, dans la boite il y avait un CD avec le driver à installer avec Windows XP et un logiciel AVer TV 6.0 mais pour l'instant ça ne marche pas beaucoup mieux que chez toi, je ne capte que la radio elle ne trouve aucune chaîne TV bien que branchée dans la prise de la maison. Je vais également laisser une question à ce sujet.

Bon courage et salutations
0