Problème d'installation d'AD AWARE

Fermé
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 1 févr. 2010 à 17:09
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 7 févr. 2010 à 18:42
Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème actuellement avec mon vieux PC qui est toujours sous Windows XP.
En effet, j'avais Ad aware installé dessus, mais chaque fois que je lançais l'analyse au bout d'un moment ça se bloquait et donc l'analyse ne se finissait jamais, ça ne supprimait donc pas les éléments indésirables.
C'était une vieille version donc j'ai décidé il y a quelques jours de télécharger la nouvelle version et de l'installer.
Le problème c'est qu'une fois l'installation terminée, quand je clique sur le bouton "terminé" et que l'ordi est censé redémarrer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche:

" Cette application n'a pas pu démarrer car FTLLIB.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais pas quoi faire! Je l'ai désinstallé et réinstallé 50 fois et c'est toujours la même chose! Du coup je ne peux pas analyser mon PC...qui je pense est très infecté!!!


Merci beaucoup par avance.

Je précise au passage, que l'ancienne version est bien désinstallée lol.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
7 févr. 2010 à 18:42
Bonsoir à tous,

J'ai réglé le problème, néanmoins j'ai un nouveau problème lol.
J'ai réussi à installer le logiciel, mais maintenant j'ai sans arrêt un panneau attention sur l'icône d'ad aware en bas à droite qui m'indique que je doit redémarrer l'ordi pour terminer l'installation d'ad watch live!!!
Et malgré de multiples redémarrage j'ai sans arrêt cet affichage!
Si vous pouviez m'aider ce serait très aimable.

Merci d'avance.

Bonne soirée!
0