Processeur broche tordue!!!!

Fermé
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 1 févr. 2010 à 16:54
nastsd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 03:39
Bonjour,
J'ai démonter mon processeur et en voulant le remettre, une broche s'est tordue. Il y a t'il un moyen de la remettre doite? Mon processeur est t'il inutilisable? Aidez moi svp

19 réponses

Bonjour,
ceci est un message d'espoir à tous ceux dont les processeur on des pins tordu.
Hier même je me suis retrouver dans la même situation que vous avec non pas une ni deux broches tordu mais belle est bien tout une tripoter (au moins 15) sur un AMD 64+ core duo ,socket AM2.

Il suffit d'un peu de patience et de doigté pour arrivé à les redressé. La petite astuce consiste a mettre les yeux au niveau des pins (de façon a voir que la première rangée) et de regarder les quatre coté les un après les autre pour voir les pins qui sortent du rang et les remettrent droite, et après au moins 1 heure de tripatouillage avec mon couteau suisse j'y suis arriver (sans casser une pins), dernière chose: NE JAMAIS FORCER sinon la pin casse.

Je dédie ce message à tous ceux qui se sont dit "tient je vais nettoyer le proco" et se sont retrouver dans une autre dimension en moins de temps qu'il faut pour le dire...^
26