Installation du log.Easy & Secu Eraser

Fermé
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 1 févr. 2010 à 15:31
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 1 févr. 2010 à 16:20
Bonjour,

J' ai essayé en vain d'installer le logiciel Easy & Secure Eraser. Je le télécharge normalement, mais lorsque je clique sur éxécuter, j'ai le message d'erreur suivant: "Error Lauching installer". J'ai essayé sur plusieurs sites sans résultats. Peut-on me donner une explication ? Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 15:41
essaie de dé-installer ton logiciel , redémarre ton ordinateur lorsque celui-ci a été retiré ( désinstaller ) ceci afin de retirer les Dlls qui pourraient rester , puis tu réinstalles ton logiciel qui , peut être ce trouve sur le site dans l'onglet " téléchargement" autrement tu peux aussi aller sur le site "télécharger.com"
0
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 99
1 févr. 2010 à 15:53
Merci.j'ai déjà désinstallé plusieurs fois le logiciel avec c cleaner en redémarrant chaque fois l'ordinateur. Je vais encore essayer sur "télécharger.com" :)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 15:55
il te faut retirer ton logiciel par : démarrer/panneau de configuration/ajouter ou supprimer un programme/le nom de ton logiciel . Puis tu redémarres ton ordinateur et après le redémarrage tu réinstalles le logiciel
0
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 99
1 févr. 2010 à 16:20
J'ai bien désinstallé chaque fois le logiciel avec c cleaner log qui supprime non seulement les fichiers superflus mais aussi peut également supprimer tout programme sur demande. J'ai vérifié chaque fois que le log avait bien été supprimé de la liste dans panneau de configuration (Ajout et suppression de programmes). J'ai téléchargé à nouveau le log , après redémarrage, sur "télécharger.com", sans plus de résultats : même message d'erreur...:)
0