Séparer une cellule en oblique

Résolu/Fermé
nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 1 févr. 2010 à 15:08
 Dyson233323232 - 7 févr. 2018 à 16:13
Bonjour,

Voilà j'ai réaliser un tableau avec en abcisse des distances et en ordonné des vitesses. Ainsi dans les cellules du tableau j'ai le temps qu'on met pour faire 100m à 15km/h.

Dans le coin en haut à gauche de mon tableau j'aimerai donc créer une cellule qui serait séparer obliquement avec dans la partie inférieure "vitesse en km/h" et dans la partie supérieure "distance" pour expliquer ce que réprésentent les chiffres.

Comme puis-je faire pour réaliser cette cellules ? Ce doit être tout simple mais là je bloque.

merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Lemalien - 20 déc 2010 à 14:23
Bonjour, est-ce trop tard ? J'ai une astuce : sélectionnez la cellule en question, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, choisissez "format cellule" et dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez "bordure" et vous verrez les contours possibles y compris "la ligne oblique" qui va vous permettre de séparer la cellule en deux et à l'oblique. Saisissez le premier texte et allez à ligne (dans la même cellule) avec ALT + Entrée, et saisissez le deuxième texte. Ensuite placez chacun de deux textes de chaque coté de la ligne oblique avec l'option "Alignement" de la même fenêtre.
35
Dyson233323232
7 févr. 2018 à 16:13
Merci
0