Mails qui passent pas avec outlook express?

Fermé
sosh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 30 juin 2005 à 08:39
 Noleve-warno - 30 juin 2005 à 10:41
voilà ce que me dit ma messagerie depuis hier (subitement :???:) qd j'essaye d'envoyer un mail
et en prime ça me déconnecte de wanadoo

"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte: 'pop.wanadoo.fr', Serveur: 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"

une idée pour une nulle en info qui sait pas si elle est sur le bon forum? (milles excuses si ce n'est pas le cas)

merci!
A voir également:

3 réponses

Noleve-warno
30 juin 2005 à 09:13
Est ce que recemment tu n'aurais pas installé un Firewall(pare feu) genre Zone alarm,keryo...si oui regarde si il autorise bien les flux sortant.Et puis entre nous Outlook c'est un peu de la M...de :D.
Sinon autre possibilité re-install ton logiciel wanadoo.peut etre qu'un virus t'empeche d'executé des tache internet.Si tu as un antivirus fait des mises a jours et des analyse reguliere .
0
sosh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
30 juin 2005 à 09:26
alors j'ai installé vade retro en anti-spam et avast en antivirus, mais depuis respectivement 15j et 1 semaine, ça peut être ça?

qu'est ce que tu me conseilels alors comme messagerie à part outlook express? je veux bien en changer mais j'y suis tellement habituée!

avast fait régulièrement un contrôle je crois et les mises à jour, je vais faire un scan malgré tout pour voir.

merci!
0
Noleve-warno
30 juin 2005 à 10:41
Essaye plutot Mozilla thunderbird.je l'ai et il ressemble a outlook mais avec une interface bcp mieu et plus comprehensible.
J'ai un copain qui a avast il n'est pas embété donc je pense pas que ca vienne de la...tu as pas ton petit frere ou petite soeur qui font des cliques partout ...? ^^.je parle en connaissance de cause .Sinon si tu as un copain(en qui tu as confiance) qui s y connais en info tu peux lui demandé apres installation de VNC sur ton PC qu'il jette un coup d'oeil au pourquoi de la chose.Mais je trouve ton erreur curieuse.tu as quoi comme configuration(un vieux coucou avec 128Ram ou quelque chose de recent ?)car c'est des erreur que j'ai eu quand j avais un vieux PC qui n avais pas assé de RAM. et ou il y avais beaucoup de processus en arriere plan.

Bon courage la miss et tiens nous au courant
0