Probs de PING sur Counter Strike

Résolu/Fermé
bob101seb Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 - 30 juin 2005 à 07:31
 Fateh-Drinker - 29 août 2011 à 12:42
Bonjour,


J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est connecté automatique à internet(je suis en 512). Sauf que j'ai des problèmes :

1) Très très gro problèmes pour jouer sur internet à Counter Strike 1.6. Probs de ping et de lag. Meme si c'est que 1pc qui joue sur CS .Quand je débranche du routeur l'autre cable réseau du PC 2, tout remarche bien.

2) J'ai fait un teste, de télécharger le même fichier sur les deux PCs en meme temp qui se trouve par exemple sur télécharger.com . Constat : un PC télécharger à 60ko/s et l'autre à 11ko/s .


Voila, je pense que tous ces problèmes sont des prob de routeur. Mais j'ai du mal à config les options avancé. Mon routeur fait firewall aussi je pense que c'est un peut génère les probs de ping.

38 réponses

bosco2011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
Modifié par bosco2011 le 29/08/2011 à 11:46
Lùù All Chui Nouveaux =D Bon Voila CliCk Droite Sur Counter cstrike 1.6 / Propriétaire / CIble / AJouter Ca a La Fin De la Cible -console -noforcemspd -noforcemaccel -noforcemparms -heapsize 262144 [ la vous Vous demander C'est quoi Ses NumeRo je vous explique Voila Tout Pour Une ram de 256 Voila Les chifre On Compte Par Ko
256mo ram= 262144
512mo ram=524288
1024mo de ram=1048576
1536mo de ram=1572864
2048mo de ram=2097152
ensuite entre Dans Cs
Dans la Console cl_updaterate "10"
cl_cmdrate "10"
rate "30000"
fps_max "100"
fps_modem "0"
jais eu 50 Ping Max Seulement avec 256 Ko =D
Si Il ya Des Lag Alors Changer Les paramètre Video 640 / 480
By Bo[s]cOowW Marier à cs =D
Go Fraggggggggggggggg ^^
0
anj83 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
2 juil. 2005 à 14:32
bonour , j'ai mis en place chez moi un reseau local sans fil avec 1 ordi relier a la freebox(qui fait routeur)et mon ordi qui a une carte wifi .Lorsque je joue sur internet a counter strike source je suis souvent deconnecter de la partie avec le message suivant :
votre ping est trop elevé .
J'aimerai savoir ce que je doit faire pour eviter cela .
Merci
-1
Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 2
2 juil. 2005 à 19:16
en premier lieu pas de telechargement pendant que tu jous a counter donc ni E-mule ou tout autre programme qui peu prendre de la bande passante .
ensuite fais un petit test de bande passante pour verifier le debit de connexion de ta ligne : http://mire.ipadsl.net/
derniere chose si tu ne connais pas HLSW c'est ici http://www.hlsw.net/
tu fais un copier coller de l'adresse d un serveur ou tu aimes aller jouer et une fois que tu l'a fais apparaitre dans la liste de serveur de HLSW tu clique droit dessus et tu choisit : Tracer la route ce qui te permet de visionner le chemin parcourut entre toi et le serveur de jeu et te donne le temps de latence avec chaque serveur par lesquels tu passes voil@ si c'est pas tout clair demande moi se que tu ne comprends pas et @ + sur counter.
0
Bonjour,

Moi c'est pareil j'ai un probléme de ping quand je joue a CSS.Je suis en 512 k chez wanadoo.Ma config est pas top,j'ai une ATI 9250 128,mais pourtant ma config me permet de joué a NFS most wanted a fond.Que faire pour mon ping car c'est gênant ca me le fait sur tout mes serveurs.Emule n'est pas en route,ni msn,que mon antivirus,internet.Je n'ai pas de Firewall.Voilà pouvez vous m'aider?

Merci
-1
salut a tous j'ai toujour le ping autour 900 et 600 au counter strike source c beaucoup non
ma configuration: j'ai gforce 5200(128) 2.8 processeur et 512 de ram
ma connection est 128ko je sai que c peu je croi quel fera l'affaire svp aide moi a baisse le ping
mon modem est sagem 800-840 E4
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous donc moi je vais vous dire mon probléme c un peut pres comme les autre on na partagé le reseaux moi et mon avec un switch d-link dgs_1005d je trouvé que c normale mais apres que j ai installé cs le ping et trop élevé il dépase les 100 ou plus de latence alors que mon pc c un core 2 duo e 6750 carte mére gigabite ga_p35_ds3/s3 bon la carte pue la merde un peu mais bon c pas le probléme et j ai la free donc si vous pouvait m aidé plz
-1
ma free c une v4 et le port c est ethernet mais sa me le fait quand mon frére mais azureus sur son pc et moi quand je veut joué sur mon pc la latence et trop elévé y a pas une solution pour sa ?
-1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 11:43
Lol et bien logique si azureus partage à 100% ta plus de débit il faut qu'il règle le partage clic droit sur ce qu'il télécharge et envoyer il met : 25/ 30ko/s largement suffissant.
-1
je vais faire sa lol merci mais c dans outil option transfert et je mais reçoit 25 ko envoie 30 ko ou le contraire reçoit 30 et envoie 25
et est ce que je pourai joué apres a cs
-1
Bonjour,
un marché si sa vous tonte
counter strike 1 6 je vous propose un marche#0
-1
Bonjour, a tous g un ptit probleme g bien regler mes rate et tous mai je lag je n pas beaucoup de ping ni de latence et je ni comprend rien.comment fer pour ne plus laguer et ma conexion et de 5mega et mon pc:
atlhonx2 4200+,3 Go de ram et ma carte graphique 8500gt 512 mo g force merci de pouvoir m aider a++ tou le monde.
-1
quand je joue en cs1.6 par internet il lag bcp plus de 140 g fait tt les confug ....tt sa en vin ...est ce que il y a un ogiciel magique pour regler le ping
-1
Bonjour tout le monde.

Je suis de Martinique et Je joue à counter strike 1.6 depuis 2 mois . J'ai une connexion de 512kbits et je suis à OUTREMER TELECOM. Je ne suis pas calé en informatique . Avant Je Jouais à CS 1.6 Mon Ping etait de 300 à 400 max ce qui ne me dérangeais par car je n'avais aucun problème malgré ce ping aussi élevé. Depuis mon Ping Est Monté de 400 à 1500 ^_^" Alors la c'est devenue totalement injouable et je voudrais savoir si possible Comment faire pour Baissé mon ping, meme si ce n'est que pour le faire redéscendre à 300. J'ai Un Routeur et sur mes 2 PC les deux pings sont aussi élevé pour l'un que pour l'autre. Sinon lorsque je suis sur Internet Je n'ai aucun soucis, mais c'est très désagréable car de temps en temps nous avons l'envie de headshot quelque Playeur xD ^^.

Merci D'avance à tous ceux qui me reponderont à ce sujet !!
-1
le pmj de cs
26 avril 2008 à 10:29
esceque tes ordi son des ordi portable ou fix car les portable avec cs marche bien defois ou pas(moi je joue avec mon ordi de l'école) en fait je te donnne une astuce quand tu lance cs quite le (2 ou trois fois)apres fait pareil avec la barre de chargement pour faire une partie 2 fois cette fois normalement sa devrais être aussi puissant qu'un ordi fix
Aussi une astuce (je ne sais po si tu la konnais mais a coté de dust a coté tu dois prendre le nmbre le + petit posible.
-1
LE PING C TOUT SIMPLEMENT SI TA MSN DOUVER DES TELECHARGEMENT VOILA C TOUT CE QUE JE SAIS SUR LE PING
-1
slt je peut taidez mwa osi je ss joueur martinisuais de css et un mec ma aidez il faut mettre des code pour ke tu ait un cache ping pour ne pa montrez ke tu vient de" loins justement je cherche des joeur de css donc mon adresse ces ticouli@live.fr et mon id steam est perou631
-1
tu est joueur martiniquai ? ?
J'ai un ping qui varie entre 70 et 450 et j'ai pas de consol...
help
a++
0
sofienjoulak Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 3
11 nov. 2007 à 00:02
Bonjour,
oui enfin apré bcp de recherche jai trouvé le logiciel magic,en faite c pa 1 c 2
ils réglent le ping jusqu'a avoir presque le ping entre ton serveur d'internet et toi
par exemple si le ping entre le serveur et toi 50 alor le ping au cs sera entre 60 et 70
pour avoir les logiciel magic contacté moi @+

^^
-3
Bonjour,

Si ce ogiciel fonctionne vraiment, ca m'interesse bcp. Mais g quelques questions:
-Es-ce qu'il regle ta config a chaque fois que tu changes de serveur?
-Es-ce qu'il est sain (pas de spywares ou de cochonneries dans ce genre)
-Es-ce qu'il est gratuit?

++
0
slt.stp aider moi voici mon email ramzibrag@yahoo.fr
0
slt ton logciel m interesse tu pourai me donner un lien plz!
0
Bonjour, ca serai cool que tu puisses me passer le programme, j'ai des gros problèmes de ping, merci bien
0
captaine worms
31 mars 2008 à 13:39
joré besoin de ton site g aussi un gros prob de ping
0
Bonjour,
mrc soufienjoulak pour ta recherche ......:) tu m'as dis contacté moi .......alors je ss la .....tu pe me donner les sites pour telecharger les 2 logiciels...svp svp et c mon msn mama_papa522@hotmail.com svp svp soufienjoulak aide moi
-3
raider1as Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 nov. 2007 à 22:44
sofienjoulak, allez aide nous svp pour les fleur du monde pour mami et papi pour .. !! pour touts qoi !!!
donne nous le site!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!!!!!
donne nous le site!!!!!
rien que pour toi
*-*cadou*-*
-3
salut
Je suis a Montreal et j'essai de jouer mais je me fait kicker a cause de mon ping (160) parcontre ma connexion internet est de 30MBits Download et juste 2MB upload... je crois que qqc marche pas, j'ai 2 pc performant mais meme si j'enleve le routeur mon ping varie entre 160-170... Aidez-moi xxminotauroxx dans le hot mail dot com
0