Supprimer it's tv "fichier n'existe pas&quot

Fermé
nul-pro - 31 janv. 2010 à 21:46
 nul-pro - 31 janv. 2010 à 22:23
Bonjour,

Je relance un vieux débat mais je n'ai pas trouver la réponse dans les différents topics !

J'ai lu comment désinstaller it's tv ainsi qu 'eorezo mais ça ne répond pas à ma question qui est la suivante :

Comment réussir à supprimer un fichier qui "n'existe pas" et qui pourtant se trouve bien dans installation/suppression de programmes ??

J'ai comme nombre d'entre vous cette fameuse page it's tv qui s'ouvre automatiquement à chaque ouverture de session ; du coup j'ai supprimé eorezo ainsi que ces composants mais pour it's tv il est indiqué lors de la suppression que le fichier n'existe pas ...

Qu'elle galère .....

J'ai même réinstaller ce programme mais ce qu'il y a de comique c'est qu'il est introuvable !!! (???)

Oui j'ai chercher dans tous le pc mais rien...ou alors c'est que l'installation n'a pas réussie malgré le programme qui disait le contraire.....


Surtout ne me dites pas de réinitialiser le disque dur car j'ai pas envie de planter le pc en faisant une fausse manip'.

Merci à ceux qui réussirons à élucider cette affaire.
A voir également:

2 réponses

latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
31 janv. 2010 à 21:50
Telecharge Ccleaner
CCleaner
Installe et lance le

Dans le menu Nettoyeur
Clique sur analyser
Laisse le scan finir
Clique sur nettoyer

Dans le menu Registre
Clique sur Chercher les erreurs
Laisse le scan finir
Clique sur Corriger les erreurs

Redemarre le pc
Probleme toujours present?

Si oui, redemarre encore... lol
Des que l'ecran se rallume, presse F8 plusieurs fois de suite
A l'affichage du module de demarrage avance
Choisis le mode sans echec avec prise en charge reseau
Tente de desinstaller it's tv
1
je fais l'essaie et vous tiens au courant !
0
YES !!!!!

problème résolu !!!

C'est quand même beaucoup mieux......

Ça a été rapide car j'avais déjà téléchargé Ccleaner en lisant les autres post ;)

Merci à vous latituded620
0