N'arrive pas à supprimer un .flv

Résolu/Fermé
D.dé - 31 janv. 2010 à 20:01
 D.dé - 31 janv. 2010 à 21:06
Bonsoir, alors mon problème peu paraître un peu idiot mais je n'arrive pas à supprimer ni à renommer et encore moins déplacer une vidéo au format flv .
J'ai pu voir que sur ce forum on avait déjà posé la question mais que sous Windows XP , alors que je suis sous Vista et que la solution consistant à supprimer une clé je ne peu pas la faire car cette clé n'existe pas :). Quand à l'astuce concernant le programme explorer du PC je ne comprend pas vraiment :-/

Lorsque que je fais glisser le fichier vers la corbeille ,ou que je clique droit sur le fichier pour le supprimer une petite fenêtre s'ouvre pour estimer le temps qu'il faudrait pour la suppression (normal jusqu'ici), sauf qu'au bout de 5minutes toujours pas d'estimation, je décide de fermer cette mini fenêtre ce qui me fais buguer tout mon système je dois "fermer le programme en cours" !!!

Je ne sais pas si j'ai été assez clair ,mais merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
31 janv. 2010 à 20:57
Telecharge Unlocker
Unlocker
Installe le

Clic droit sur ton fichier .flv
Choisis Unlocker

S'il trouve un processus associe
Choisis deverouiller et supprime ton fichier

S'il ne trouve pas de processus associe
Choisis l'option Supprimer et valides

1
Bonsoir,

Merci beaucoup le logiciel a parfaitement fonctionné (encore une réponse très rapide :D )
Vraiment efficace les forum , Bonne soirée à tous et encore merci.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:04
Bonsoir,

Tu peut essayer de maintenir MAJ+SUPPR en même temps lorsque que tu es sur ce fichier et Valider par Oui.
Si ça ne marche toujours pas ferme ta session et reprocède comme j't'ai dit au dessus.
0
Bonsoir (super rapide la réponse :) merci!)

Et bien je viens de le faire et rebelote ouverture d'une mini fenêtre pour estimation du temps de supression, beugue, arrêt du programme :-/
0