Opposition prelevement orange

Fermé
Vanessa - 31 janv. 2010 à 16:43
 cricri - 20 mai 2013 à 20:49
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qui risque de m'arriver car il y a 2 mois j'ai appelé orange afin de résilier mon abonnement avant la fin car j'étais au chômage et ils m'ont répondu que ce n'était une raison, que les seules raison valables sont:
- être décédé
- être incarcéré
- déménager a l'étranger
Mais du coup j'ai fais opposition sur mon compte aux prélèvements d'orange. j'ai cru qu'ils allaient me couper la ligne, me ficher chez tout les opérateurs mais NON ! la ligne est toujours disponible, je peux appelé et recevoir des appels ...
qu'est ce qu'il risque de m'arriver ?
A voir également:

7 réponses

katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 81
31 janv. 2010 à 16:45
ils t'enverons l'huissier si tu n'enlève pas l'opposition ...
1
ah bon ? et je devrais des sommes ou pas ?
1
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 81
31 janv. 2010 à 16:49
Si tu es encore engagé chez orange oui.
1
ok mais si j'ai de la chance il peut rien m'arriver non ?
car ma sœur l'a fait chez sfr et elle n'a rien eu a part d'être ficher chez tous les opérateurs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 81
31 janv. 2010 à 16:53
C'est tout le bien que j'te souhaite !
0
je suis dans votre cas. Avez-vous réussi sans les payer ?
0
j'ai payé ce que je leur devais finalement mais je pense que si vous ne payez pas il n'y aura pas de suite car je connais plusieurs personnes dans ce cas la. Vous ne pourrez plus prendre de forfait à votre nom en tout les cas ça c'est sur
0
merci de m'avoir répondu.
0