Réinstaller windows vista ou xp

Résolu/Fermé
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 31 janv. 2010 à 05:14
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 31 janv. 2010 à 14:21
Bonjour,
Voilà, mes parents ont un pc portable. D'origine, windows xp est installé. lors de l'achat, il devait être équipé de vista mais vista ayant eu du retard à sa sortie, le PC était donc avec XP, la mention vista capable et un bon pour recevoir vista.
Chose faire, ils recoivent vista, je leur installe, en suivant la notice à la lettre... (Mise à jour BIOS...)
Aujourd'hui, nous voulons formater le disque dur et réinstaller un système d'exploitation (XP ou vista, la question se pose).
Si on veut ré-installer XP, suffit-il de formater simplement et réinstaller via les DVD gravés lors de la mise en route du PC (packard bell)? ou alors, la mise à jour du BIOS risque de poser soucis?
Si on veut ré-installer Vista, suffit-il de mettre le DVD vista réçu après l'achat ou il faut d'abord réinstaller XP pour refaire la procédure pour VISTA?

Merci de votre aide, A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 08:22
alors la mise a jour du bios ne change rien
par contre le dvd reçu ets-il un vista complet ou une mise a jour de xp à vista upgrade????
0
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
31 janv. 2010 à 14:21
je crois que c'est une mise à jour de xp à vista upgrade mais je verifierai aujourd'hui
0