STUDIO 10.6 Au bout de 7 jours de projet

Fermé
Ju - 31 janv. 2010 à 03:39
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 09:17
Bonsoir a tous ,

Je suis désespéré .

Il y a 7 jours , j'ai commencé un projet très important retraçant tout une vie .
Ce matin je fais les derniers changements , les derniers ajustements .

Ce studio durait 36 minutes environ .
A 17H je le regarde dans son intégralité pour être sur avant de le mettre sur DVD .

Au moment de faire un film , un premier problème , puis au moment de cliqué sur " disque " a 3 reprise il me quitte Studio .

Pour moi le projet était perdu .
Plus d'accès , apparemment un problème de version antérieur .

Puis mon frère a installé un patche , maintenant j'ai donc studio 10.8 et comme par miracle cela a remarché .
J'ai déplacé une vidéo qui n'était pas a sa place ( sur le studio je précise ) et là je quitte l'application studio .
Au moment de l'ouvrir , impossible il ne trouve plus :

" le répertoire XX associé au projet est introuvable , impossible d'ouvrir le projet " .

Je n'ai pas trouvé de solution et je suis ce qui l'y a de plus désespéré , cela été censé être un cadeau d'anniversaire qui a lieu mercredi .

D'après ce que j'ai pu lire , mon studio serait corrompu .
J'espère vraiment que non et pouvoir le récupérer .

Merci infiniment d'avance de m'aider et de m'avoir lu .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 09:17
Bonjour,
Comment fonctionne un projet ?
Le montage vidéo s'appelle "montage virtuel". Cela signifie qu'un projet ne contient ni vidéos, ni photos, ni audio, ni titres, ni transitions ... C'est en réalité une base de données qui précise où se situent sur l'ordinateur les fichiers utilisés, tous les renseignements concernant les opérations effectuées.
Pour Pinnacle, par défaut, le projet s'enregistre dans Mes documents > Pinnacle Studio > My projects
Si le projet est correctement enregistré, il peut dès lors être récupéré sans problème.
Vérifie donc dans le dossier "My projects" si le projet y figure. En cliquant sur l'icône, tu ouvres Studio

La simple mise à jour de la version 10.7 à 10.8 ne modifie pas les données du projet.
0