CONNAITRE ADRESSE IP DU POSTEUR

Résolu/Fermé
Posteur - 31 janv. 2010 à 03:01
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 16 févr. 2010 à 13:41
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible pour un possesseur de compte youtube partenaire de connaitre l'adresse ip d'un posteur (intervenant) . Merci .

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:18
Tu es d'une incohérence la plus totale, mon pauvre.

Primo, tu poses une question ayant rapport avec les IP des membres de Youtube. A ce stade, c'est okay. Quoi, que la justification " ce n'est que pour une étude " elle est bidon, mais passons.

Secundo, si ça te sert à rien, techniquement, tu t'en fiches; et donc ton " ce n'est que pour une étude" ne tient plus la route. Mais c'est pas le plus effroyable.

Tertio, tu prouves que t'es un n00b. Quel pirate ne se garderait pas de dire qu'il a dépassé le hack'. =D Et, au fait. Si c'était vraiment pour une étude, tu aurais pu demander au staff directement en leur montrant quels sont tes motivations, à savoir le fait de la protection de ses abonnés.

Quarto, apparemment, c'est moi qui suis bizarre pour une raison si futile que j'en eus des larmes de rires. xD En plus, comme maxime71500 l'a dit avec ta citation, tu cherches à connaitre l'ip. Le pire, c'est qu'il rétorque avec des arguments qu'il a utilisé pour moi, mais quand il s'agit de lui " Quoi, naan, j'suis pas bizarre". Au passage, moi aussi, je voudrais que tu m'expliques pourquoi suis-je "bizarre". =D

Quinto, nous ne polluons pas le forum. Ce sont toutes les personnes avec des questions obstinément frivoles qui font tâche ici. Ta requête consiste à te parler d'une information, pouvant être gardée confidentielle par Youtube. Et si ce n'est pas le cas, il y a sûrement une FAQ, que tu n'as sans doute pas lu. =) Après, j'ai pas bien compris la suite, mais je n'ai pas la science infuse. Bref, à quoi sert de défendre une cause qui est vaine, moi en tout cas, je n'en sais rien.

Sexto, je dirais pour finir que demander une précision sur Youtube autre part que le forum d'aide de Youtube doit être une requête illégale ou alors, tu n'as pas du tout cherché Youtube. Donc, pour en revenir au hacking. Et nan, tu n'es qu'un usurpateur car tous les hackeurs sont curieux et cherchent par soi-même. =D
17