ARNAQUE MEETIC

BLACKISSES - 30 janv. 2010 à 23:49
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 31 janv. 2010 à 19:30
Je tiens à informer les gens qui ont l'intention de s'inscrire sr le site meetic, que ces gens sont des voleurs en serie! je vous explique:
Tout d'abord je me suis inscrite sur le site en croyant que c'etait gratuit, éh ben, non! je m'en suis rendu compte quand ils m'ont proposé différents procedés de paiement afin de pouvoir poursuivre... Vu les prix, cela ne valait pas le coup pour moi, je n'ai donc éffectué aucun paiement jusqu'au jour ou je reçois une offre très intéressant (4.99€ pour le mois). J'ai donc saisi l'occasion, et ça été l'erreur fatale!!
Lorsque j'ai réalisé cette opération sur leur site avec ma carte bleu, ces **** se sont permis de garder mon n° de carte bancaire et ont prelevé 34,90€ sur mon compte à mon insu!! je remarqué cela que lorsque j'ai réçu mon rélévé de compte. Je suis entrée en contact avec eux par mail sans succès, par tél (ils ont usé mon forfait en me faisant patienter...). bref

l'arnaque c'est que tout en bas de la page est mentionné ceci en petit caractère:
A la fin de la période initiale d'engagement, votre abonnement sera automatiquement renouvelé selon les conditions relatives à votre abonnement.
Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à partir de la page « Mon Compte » ou par tout autre moyen qui vous sera indiqué à cet endroit
A voir également:

3 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
31 janv. 2010 à 10:47
Bonjour,

Et oui ... toujours lire les petits caractères ... et vu qu'il on écrit ça il ne sont pas en tort . enfin c'est bien quand même de prévenir les autres .
0
ça m'a servit de leçon, desormais je lirais tout
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
31 janv. 2010 à 15:09
Bonjour, Dejà Meetic est légitime. Ensuite C'est des petits malins qui se sont permis de copier Le site pour en crée un identique mais qui arnaque (en tout cas c'est ce que je pense puisque il y a une pub qui parle de meetic alors...)
0
si tu le dis!! c peut etre vrai. en tout cas j'ai fini avec meetic!
0
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
31 janv. 2010 à 19:30
J'ai oublié de préciser: Quand je dit une pub de meetic ça veut dire en gros une pub A la télévision
0