Mon ordi se redemarre toutes les heures

Fermé
katekyohitmanrebornFRX - 30 janv. 2010 à 22:06
 katekyohitmanrebornFRX - 31 janv. 2010 à 14:32
Bonjour, une fois toutes les une heures mon ordinateur affiche une message me disant "windows doit maintenant se redemarrer car le processus de lanceur de taches CDOM s'est termine de maniere inatendue" alors qu'est ce que je peut faire?

note : des fois ce n'est pas le lanceur de taches CDOM mais le service plug-and-play qui se termine comme sa
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 09:28
CDOM ??
tu es sur de l ortographe ?
je recherche sur google et rien sur cdom.....
0
katekyohitmanrebornFRX
31 janv. 2010 à 12:51
salut, ouais je suis sur de l'orthographe c'est bien CDOM
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 12:58
rien sur google, essaies toi sur google.
je l ai essayé dans tous les sens, rien.

essaies ton second message d erreur sur google, celui avec plug and play.

quoique ici ca en cause un peu de cdom/https://www.google.fr/search?q=cdom+windows&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
regardes.

tu n as pas de renseigneents supplementaires ?
tes protections c est quoi ?
(antivirus, parefeu, etc....)
0
Salut à toi, je viens de poster exactement de poster le même topic avec le même problème, aucune réponse.
Je suis donc aller faire appel à un autre forum ou ils m'ont dit de télécharger Le logiciel Combofix que tu trouvera ici https://www.wikikou.fr/
Cela à régler mon problème qui était exactement le tient : ).

En espérant t'avoir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:07
tawker combofix c est en cas de virus je crois ?
tu avais une crasse sur ton pc ?

combofix est a utiliser avec precaution.

katekyohitmanrebornFRX tu penses avoir un virus ?
si oui postes un message sur le forum virus/securite du site.
0
Ecoute, j'ai eu exactement le même problème que lui, le même !
Sur un autre fofo, j'ai lu que cela pouvais provenir d'un fichier endommagé système 32.
On m'a donc recommandé d'utiliser Combofix. Tu me dis qu'il doit être utiliser avec précaution, moi, n'étant pas un maître en la matière dans le domaine infomatique... je n'ai eu qu'a double cliqué sur le .exe, il a reboot mon pc, a effectuer un scan et m'a fait un rapport.
Donc je ne vois pas du tout ou est la précaution à prendre. Apres tu as peut être raison, je n'ai jamais utilisé ce logiciel avant aujourd'hui.

Toujours étant que ce soucis de redémarrage se faisait toutes les 30 minutes ( environs ) et que ca fait maintenant 3 heures que je plus aucun soucis, en plus d'avoir quelques messages d'erreurs qui ne font plus surface ainsi que certain virus qui me faisait péter un c.... : )
0
katekyohitmanrebornFRX
31 janv. 2010 à 14:26
salut, j'ai bien telecharger combofix mais a un moment sa me marque "tentative de cration dun dossier de restauration de systeme" donc est-ce que combofix effacera des donnes sur mon ordinateur?
0
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
31 janv. 2010 à 14:30
Combofix nettoie le pc de toute infection et autres... mais peut aussi rendre le pc inutilisable s'il s'attaque par erreur a des fichiers legitimes
C'est pour ca qu'il est a utiliser avec precaution et sur recommandation d'une personne QUALIFIEE (pas a la va-vite via une personne qui a lu ca sur un autre forum)
Deux problemes differents peuvent avoir les memes consequences...

Je te conseille de t'adresser en rubrique virus/securite pour un bilan de ton pc, les intervenants y sont qualifiés et tres souvent efficaces!
0
katekyohitmanrebornFRX
31 janv. 2010 à 14:32
ok merci beaucoup je vais reposter sur un autre forum ^^
0