Imprimer au format PDF avec EBP gestion comme

Résolu/Fermé
david - 29 juin 2005 à 14:57
 Mamounette35 - 17 août 2021 à 15:15
Bonjour a tous,

J'espere etre sur le bon forum ;-)

Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour rien et quand j'en ai besoin on me dis que j'y ai plus droit faut repayer 109€ !!!

Sorry mais je v pas payer 109€ pour une simple question que voici

J'ai du reinstaller tout mon pc et depuis je n'arrive plus a sortir mes facture au format PDF, quand je configure l'imprimante PDF, j'ai pas d'autres choix que l'imprimante personnelle, quelqu'un sait comment faire ?

Merci beaucoup de votre aide

PS : Avant d'acheter un logiciel renseignez vous bien sur l'aide qu'il propose, celle d'ebp est ridicule, autant pas faire de module d'aide dans le logiciel.
A voir également:

22 réponses

bonjour à tous,
je remonte le sujet après avoir lu tout vos commentaires.
j'ai bien aussi le problème sur ebp point de vente et depuis l'installation de windows 10 cela ne fonctionne plus. "printer not activated, erreur -30 "

J'ai du coup supprimé dans "configruation impression" le logo de back office. j'ai bien installé amyuni mais rien n'y fait.

autre problème, quand je vais dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, ebp y est introuvable, je l'utilise pourtant bien sur mon ordi et ceci tous les jours ...

quelqu'un peut il m'aider svp?

je dois cloturer mon bilan dans 10 jours ... et si je peux pas transformer en pdf c'est la galère.

dans l'attente de vous lire merci à tous
0
CaroleB65 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 1
19 oct. 2016 à 11:55
Bonjour rom,
tu l'as essayé ça :

- Menu windows
- paramètres
- Système ; Affichage notifications, applications, alimentation.
- Applications et fonctionnalités : aller sur Ebp
(dans mon cas, c'était marqué : EBP non disponible.
- J'ai cliqué dessus, puis sur modifier. (c'est noté "vous pouvez modifier la façon dont cette application et ses fonctionnalités sont installées sur votre ordinateur"
- Cliquer encore sur modifier.
- la fenêtre "Voulez vous autoriser cette application..." : Appuyer sur OUI
- Une nouvelle fenêtre apparaît : "Bienvenue dans l'assistant de désinstallation d'EBP".
- Choisir l'option : Réparer
- Puis sur : Suivant
- Attendre la fin et : Terminer
0
bonjour,
oui j'ai essayé mais ebp n'apparait jamais dedans. je comprends vraiment pas pourquoi ...
0
CaroleB65 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 1
19 oct. 2016 à 14:16
Et dans program files, tu le trouves ou pas ?
0
non plus ! :( c'est la galère ... :s
0
en fait dans programme fils je trouve ebp mais je ne peux trouve pas modifier, ou réparer ....
j'ai refais install mais ca ne change rien du tout !
0
lazertyuiop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 2
20 oct. 2016 à 19:49
Salut,
Bienvenue au club de ceux qui ont la haine contre EBP...

Il faut supprimer l'imprimante appelée PDF pour Compta ( ou un autre nom, je ne sais pas comment ils l’appellent dans leur autres logiciels, mais la logique est la même) en allant dans le panneau de configuration, imprimantes, puis bouton droit sur Pdf pour Compta et Supprimer.

Si l'imprimante Aymiuni est déjà installée Ebp va la trouver de suite si elle existe.
Sinon il faudra l'installer comme indiqué dans un des messages précédents.

Attention, après l'opération il faut fermer et redémarrer EBP

@+
0