Probleme iphone 3G "Pas de Wifi"

Fermé
Matttthew07 - 30 janv. 2010 à 18:36
 Jalal - 5 juil. 2013 à 01:25
Bonjour,
Voila mon probleme, je possede un iphone 3G depuis 10 mois et je n ai plus de wifi depuis 6 mois, j ai tout essayé, j ai cherché sur internet une solution, j ai demandé a des amis, RIEN A FAIRE. Je commence vraiment a en avoir marre etant donné que l iphone sans le wifi quan je suis chez moi, ca ne me sert pa a gran chose. Si quelqu un a eu le meme probleme, PLEASE HELP ME. Merci.
A voir également:

12 réponses

j ai une neufbox mais le probleme ne vient pas d elle c une certitude. Le souci vient de l iphone et je ne peux meme pa aller dans les reglages du wifi etant donné que le wifi est grisé. ca me marque "Pas de Wifi"
4
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
30 janv. 2010 à 18:57
As tu une livebox ? si oui essaye d'appuyer sur le bouton 1 de ta livebox et dans ton iphone va dans réglages => wi-fi , biensur vu que ta déjà essayer de réinitialiser tes réglages réseaux il me semble que tu va devoir remettre la clé wep
1
non! il est grisé ici aussi ... et toute forme de reinitialisation ne fonctionne pas j en ai mare (car moi aussi j ai le meme pb sur un ipod touch )
0
yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
30 janv. 2010 à 19:03
Chelou quand même ton problème :O
C'est ou que tu vois écris "pas de WIFI" quand tu rentre dans réglages, à côté de WIFI ???
1
oui ( j ai le meme pb)
0
yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
30 janv. 2010 à 19:22
Je touche des iPhones depuis leur sortie, j'ai jamais vu cette anomalie là. La effectivement je crois que la restauration s'impose :S

Va ici tu pourra télécharger le dernier firmware : http://www.iphonecoffee.com/firmware-3-1-2-disponible-pour-iphone-ipod-touch.html

Une fois que tu l'aura téléchargé t'aura plus qu'à le restaurer, ta pas besoin de mettre une ancienne version, ya pas de raison que la dernière ne fonctionne pas pour toi !!! Si après la restauration sa fonctionne toujours pas, ben la sa sera direction SAV Apple.

@++
1
Oui moi aussi je confirme c est un gros probleme ce truc de WIFI depuis la mise a jour et dans tous cela apple il fait qoi?????????????????????
0
apple a fait la meme sur les itouch c'est horible ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai j y ai deja pensé, je te remercie, je croi que la solution c apple.
1
Probleme de wifi
1
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
30 janv. 2010 à 18:44
Bonjour,

je te propose d'aller dans réglages => Général => Réinitialiser ( tout en bas ) => Réinitialiser les réglages réseau
0
deja fait je ne sais combien de fois et rien ne change!!!
0
meme pb j en ai mare ... moi c'est sur un ipod touch
0
oui c est a cet endroit la. et c vrai que c vraimen chelou. j ai trouvé 2-3 mecs qui avai a peu près le meme probleme sur internet mai y avai pa de solution concrete, j ai pensé a restaurer mon iphone et a le remetre totalemen a neuf avec la toute premiere version mai je n y arrive pa a telecharger la version d itunes qui correspond. C un vrai bordel j avoue, dsl
0
moi j'ai un iphone 3g depuis un an tout se passait bien jusqu'ici, sauf que depuis quelques jours il ne détecte plus AUCUN réseau wifi, même ceux des voisins qui s'affichaient encore il y'a quelques jours. tout aide serai bienvenue
0
yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
30 janv. 2010 à 18:43
Salut Matttthew07,

Qu'est-ce que tu veux dire par "je n'ai plus de WIFI depuis 6 mois" ?!
Ton routeur fonctionne correctement ?
Est-ce que le WIFI de ton iPhone est bien activé ?
As-tu essayer de rentrer la clé wep dans les réglages ?
Dis-moi un peu exactement ce que ta essayé !

@++
-1
Salut,
En fait j ai tout essayé ce que tu me dis,mon wifi est grisé et ca me marque "Pas de Wifi", je n arrive pa a detecter une quelconque box etant donné que je ne peux pas y acceder. j ai essayé de le restaurer, d installer des versions anterieures, rien a faire. Franchement je sais vraimen pa d ou vien le probleme mai apparement ce n est pa materiel mai bien logiciel.
0
As tu réussi a faire quelque chose? Car j'ai le même problème avec mon iphone.
Merci de me prevenir si une solution existe.
0
yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
30 janv. 2010 à 19:00
Oui je confirme, il serait bon de nous préciser ce que ta comme routeur !
Dans les pire des cas si ta pas une LiveBox, fait une réinitialisation de ta Box, sa devait remettre les paramètres d'origine et là tu devra en effet rentrer la clé wep et refaire le réglage sur ton iPhone.
-1
titomt00@hotmail.fr
29 mars 2010 à 17:28
jespére ke votre iphone made in china nn?
-7