Comment suivre un colis provenant d'italie?

Résolu/Fermé
aure.verza - 30 janv. 2010 à 13:43
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 janv. 2010 à 13:43
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne poste peut-être pas dans le bon forum mais voilà j'attends de recevoir un colis provenant d'Italie qui a était expédié le 18 janvier mais toujours rien reçu .. J'ai bien le numéro de suivi , lorsque je vais sur le site de suivi de la poste italienne il est bien indiqué qu'il fut deposé au bureau le 18 et parti en destination de la france le 20 , mais ensuite plus aucune indication , je trouve cela inquietant car ayant déjà reçu un colis d'allemagne cela avait été beaucoup plus rapide , de plus il s'agit d'un objet de marque d'une valeur assez importante , n'ayant pas grande confiance a tous les employés de la poste .. que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 janv. 2010 à 13:43
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
6