Je cherche une solution simple pour enregistr

Fermé
voilier84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 09:23
 blablabla - 30 janv. 2010 à 19:40
Bonjour,
je travaille avec des enfants et je cherche un moyen simple pour les enregister et mettre ensuite sur cd eventuellement vaut -il mieux acheter un dictaphone? un MP3 OU 4? le micro ET L'ordi me semble donner trop de souffle BREF quest ce qui est le mieux et le plus pratique?
A voir également:

2 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
30 janv. 2010 à 10:44
Bonjour.

Tout dépend du budget, mais si vous souhaitez avoir une bonne qualité en intérieur comme en extérieur (achat bonnette (winjammer) type rycotte indispensable ) je vous conseille un enregistreur nomade du type H4 (voire H2) de chez Zoom.

http://www.zoom.co.jp/english/products/index.html

Catégorie Handy Recorder.
0
Un micro branche sur un Pc peut enregistre sur un logiciel libre tel que Audacity...une fois les fichiers sauvegarder[WAV] on peut creer un CD...Ce logiciel propose des effets tel que compression ,reverb...pour ameliore le son...Mais il est vraie qu'un bon micro [ xlr phantom power] avec un preamp et peut etre un mixer aura une meilleur source sonore qui sera plus facile a corriger par la suite....
0