Probleme spyware terminator

Résolu/Fermé
lordgame Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 29 janv. 2010 à 20:10
lordgame Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 30 janv. 2010 à 18:43
Bonjour, il y a peu longtemp j'ai télécharger spyware terminator car ad-aware ne marchait plus...
depuis mon ordinateur en extremmement lent et avast m'as détecté au moins 10 cheval de troie
est-ce vraiment spyware terminator le probleme ??
et si oui que faire ??
A voir également:

6 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
29 janv. 2010 à 20:14
Bonjour ,

Spyware terminator n'est pas le meilleur anti spyware , je préfère Spybot S&D .
Pour ce qui est des trojans on va regarder cela .


● Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

● Poste le contenu de log.txt
(ou tu peux l'héberger sur http://www.cijoint.fr/ et me poster le lien vers le fichier ce qui va éviter d'encombrer le sujet )
0
lordgame Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 3
29 janv. 2010 à 20:18
merci mais j'ai télécharger spyware terminator car il est en temps réel c'est vraiment pratique
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
29 janv. 2010 à 20:21
Windows defender est bien classé , enfin après si tu préfère spyware terminator c'est ton choix ^^
Je te laisse faire la manip ci dessus
0
lordgame Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 3
29 janv. 2010 à 20:27
voila le lien qu'il me donne
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijy3JCwmQ.txt
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
29 janv. 2010 à 20:48
Etape 1

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php

Avant tous il faut brancher tous les supports amovibles que tu possède avant de faire ce scan ( disque dur externes , clé usb ... )

1. Double clique sur le fichier téléchargé
2. Dans l'onglet "Mise à jour" , clique sur "Recherche de mise à jour" : si ton parefeu te demande de d'autoriser MBAM accepte
3. Quand la mise à jour est terminé va dans l'onglet
4. Tu sélectionne "Exécuter un examen complet"
5. Puis tu clique sur "Rechercher"

L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

6. L'examen s'est terminé normalement. Il te reste a cliquer sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.

7. Maintenant tu clique sur "Ok" pour poursuivre.
8. Ferme tes navigateurs ( firefox , internet explorer , chrome , opéra...)
9. Si MBAM à détecter des malwares, clique sur "Afficher les résultats".
10. Sélectionne tout et clique sur "Supprimer la sélection",MBAM va supprimer tous les fichiers infectés.
11. Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport d'analyse
12. Fais un copier coller de ce rapport et poste-le dans ton prochain message.

Etape 2


● Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.

https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3

● Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
● Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
● Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
● Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordgame Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 3
29 janv. 2010 à 20:56
merci je poste ça att un peu
0
lordgame Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 3
30 janv. 2010 à 18:43
faute de temps j'ai supprimer spyware terminator et ...
plus rien !!
plus de problemes
merci a toi truecode
0