Mon skate tourne plus aidez moi!

Signaler
-
 yoyo -
Mon skate ne tourne pas si vous savez comment regler mon probleme aidez moi!Merci d'avance!

7 réponses

Haha des tricks ! Mdr' ilarent. Alors d'jà c'est pas les trics qu'il faut que tu resserre c'est les trucks, (les tricks c'est le noms des figures que tu fais).

Et pour ceux qui ne savent pas s'que c'est que des trucks et ben c'est la partie métalique qui reli les roues à la planche.

PS : Si sa na ne marche pas tu peux aussi te servir du Tail du skate, tu appui légèrement dessus pour tourner et voilà, mais normalement ta juste à resserrer ou desserer les trucks et ça tournera de nouveau.

Voilà, j'espère t'avoir aider, bye.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
38
Salut :

Desserre les vis de tes tricks jusqu'à ce que tu te sente bien sur ta planche et que tu tourne bien :)

(normalement c'est sa ^^, sa fait un bail que j'ai pas fais de skate donc je me souvient plus )

A+
bonjour,je suis nouveau je n'arrive pas a touner en skate et ça ve dire quoi les tricks
mercie d'me répondre
> steven
les tricks c'est le nom des figures que tu fais !
c que tu as tros visser t truck
c quoi un tricks
c'est le nom des figure que tu fais en skate !
lol
Il faut desserrer les trucs pas les trics !
C'est pas la meme chose !
trics = figures !
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
38
ué je sais j'ai bien écrit tr...ck quand mm !! MDR j'ai dût louper la lettre ( le i et le u se colle ) mdrmdr je viens de m'en rendre compte :D

on sen fout
bah oui mais en gros c'est le truc en métal qui relie (qui permet d’attacher ) les roue a la planche et du-cou les visse sont sur les trucks !
> totor
un bon dico ne serait pas un luxe !