Comment éjecter mannuellement CD d'un MacBook

Résolu/Fermé
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 29 janv. 2010 à 18:30
 phiso - 6 déc. 2017 à 19:44
Bonjour,

J'ai créé une partition BootCamp sur mon Mac. Jusqu'ici tout va bien .J'insère mon CD d'installation de Vista, je clique sur "Installer Windows" dans BootCamp. Mon Mac redémarre. L'écran d'installation Windows apparait et je clique sur "Installer Windows". On me demande ma clé d'indentification . Je la rentre et je clique sur "Suivant".On me demande la partition d'installation de Windows. Je clique sur la jolie partition pour Windows, créée par BootCamp mais là, stupeur, "Windows ne peut etre installé sur cette partition, il a besoin d'une partition au format NTFS". Je crois que c'est BootCamp qui a dû foirer mais bon, la question vitale étant Comment éjecter manuellement un CD d'un MacBook ?, en sachant que quand le Mac démarre, il n'y a même pas la Pomme qui apparait ...


Je vais être franc avec vous, j'ai même démonté le MacBook, rien trouvé, alors au point ou j'en suis ... je suis déséspéré ...

PS: Mon Mac est toujours sous garantie, mais je ne sais pas si ceci a une importance quelconque ...
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 janv. 2010 à 18:41
Bonsoir,

Pour éjecter un CD/DVD, il suffit de redémarrer en tenant le bouton de la souris (si souris il y a )ou du tackpad enfoncé.
27
merci, super efficace !
0