Ajouter backgrounds powerpoint téléchargés

Fermé
2theworld Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 29 janv. 2010 à 16:40
chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 11 févr. 2010 à 02:21
Bonjour,
j'ai télécharger des backgrounds powerpoint. Maintenant je voudrais pouvoir m'en servir sur powerpoint. Alors en fait il y a quelques backgrounds que j'ai téléchargé qui sont directement au format powerpoint je n'ai qu'à cliquer dessus et ça s'ouvre. Mais il y en a d'autres (évidemment les meilleurs) qui sont sous forme de dossiers avec des fichiers image format jpeg dedans. Comment puis-je faire pour les voir apparaître dans "créations" une fois que j'ai ouvert powerpoint ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 46
11 févr. 2010 à 02:21
Bonjour,

Puisque ces fichiers sont en format JPEG vous devrez premièrement les insérer comme arrière-plan dans le masque des diapositives. Puisque vous parlez de "Création" j'assume que vous utilisez PPT2007 alors, après avoir ajouté vos images il suffit de cliquer sur la petite flèche de la galerie de thèmes (à droite des miniatures) et de choisir la dernière option de la liste "Enregistrer le thème actif". Si vous avez en plus pris le temps de bien définir vos types et tailles de plice avant de faire cet enregistrement vous pourrez vous sauver du travail de mise en page lorsqu'il sera réutilisé.

Chantal
0