Copier colonne ds autre onglet avec formule

Fermé
lolotiboutik - 29 janv. 2010 à 14:04
 kepler - 29 janv. 2010 à 20:32
Bonjour,

Je souhaiterais copier deux colonnes dans un autre onglet du meme fichier excel, en conservant les formules des cellules des colonnes en question. J'ai effectué Copier>Collage spécial> Formules mais ça me met REF. Si quelqu'un a la solution je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
29 janv. 2010 à 14:06
sélectionne les colonnes, copier coller simple suffit
0
lolotiboutik
29 janv. 2010 à 14:10
J'ai déja essayé auparavant mais ça ne marche pas. En fait les colonnes dont je parle sont le résultat d'une macro qui consistait à transformer les lignes en colonnes du tableau de départ en conservant la formule dans chaque cellule. Je souhaite juste conserver cette meme formule lors de la copie de ces colonnes dans un autre onglet.
0
lolotiboutik > lolotiboutik
29 janv. 2010 à 15:02
S'il vous plait qqun n'aurait til pas la solution à mon pb? Merci
0
kepler > lolotiboutik
29 janv. 2010 à 20:32
bonjour
ton probleme sera resolu si tu :
click sur une cellule de la feuille a copier ensuite, la combinaison CTRL+A (qui veut dire selectionner tout ) ensuite avec le bouton droit de la souris tu clic sur copier , tu vas a la feuille 2 ou tu colleras comme suit :
tu clic sue la cellule premiere (A1) et avec le bouton droit tu clic sur COLLER DES CELLULES AVEC FORMULES , et c'est copié !! essaies tu verra que c'est simple ! RQ les formule se copient avec CTRL+A dans tous les fichiers .
bonne continuation.
0