Se connecter a un site web depuis serveur

Fermé
nonorobobo - 29 janv. 2010 à 13:10
 nonorobobo - 29 janv. 2010 à 16:52
Bonjour,
je cherche comment ce connecter a un site web depuis mon serveur,
EX: je fais une page web en php qui ce connecte a ccm que je place sur mon serveur et lorsque je lance cette page mon serveur est connecté a ccm

comment faire ?
je sais que mon login doit aller dans l'imput du nom de "login" et le passe dans celui du nom de "pass"

merci.
A voir également:

5 réponses

up plz
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
29 janv. 2010 à 14:31
Comment veux-tu te connecter avec un site web? :)
Une appli web est seulement accessible via un navigateur..
0
et pourquoi donc ?on a bien des os en php et js . . . même des navigateur que l'on utilise depuis le notre pour ne pas utiliser son ip bref . . .
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
29 janv. 2010 à 16:01
Oui, je sais bien.
Il s'agirait donc plus de se connecter à un serveur de données qu'à un site web directement. Parce que je ne vois pas comment c'est possible de se connecter directement depuis une appli, de même je ne vois pas la logique de la chose..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une page php est capable d'envoyer des info, alors pourquoi une page php ne pourrait pas compléter et valider un formulaire (de plus avec les navigateur php on peut ce connecter a des sites web)
0