Sms Canada vers France

Fermé
Mickey - 29 janv. 2010 à 00:00
 xx - 2 avril 2010 à 06:26
Bonjour,
J'habite Montreal et j'essaie d'envoyer un sms vers la france. Je suis abonnée avec Telus et je n'ai pas de forfait international.. Certains m'ont dit que c'était pour ça que ça ne marchait pas, mais en cherchant sur internet j'ai trouver pleins de truc comme celui-ci :
Pour appeler un numéro en France depuis l’étranger :
Composez le + 33
Composer ensuite le numéro de votre correspondant, en omettant le premier 0.
Par exemple, pour appeler le 01 XX XX XX XX depuis l’étranger, composez le :
Depuis USA-Canada: 011 33 1 XX XX XX XX

Sauf que Le numéro que j'ai de la france ne contient ni de 06 ni de 0 tout court! Alors qu'est ce que je dois omettre ? J'ai reçu les sms qu'elle m'a envoyée mais lorsque je fais simplement 'répondre' elle ne le reçoit pas, alors j'ai tout essayer. Le numéro resemble a 1-3X XX XX XX XX . Par contre le 1 viens de mon telehpone chaque numero canadien a un 1 alors je crois pas que ce soit le 1 dont le site web parlait plus haut.

j'ai essayer le 011+33+ XX XX XX XX XX Mais on me renvoyait un message me disant de trouver le area code ou le opperator code, de la personne, mais ni elle ni moi le connaisson.

S'il vous plait, quelqu'un sait comment je devrais faire ?

Merci d'avance ! (:

2 réponses

tu dois composer le 01133 suivi directement du numéro de ton correspondant soit 6XXXXXXXX; cad que le + n'est plus nécessaire. Là ca devrait marcher. j'espère que cela t'aidera
31