I touch , batterie , suite 2.

Résolu/Fermé
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 28 janv. 2010 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 00:14
Bonsoir , aujourd'hui j'ai mis mon pc en veille et comme un con j'ai laissé mon itouch branché (port usb) pendant que mon pc soit en veille (environs 8h comme ca) , durant mon absence mon itouch n'etais pas rechargé à 100 % , ce qu'il fait qu'il a dût perdre de la batterie entre deux puis , j'ai refais tourner mon pc , et il se recharge à nouveau ; voilà maintenant ma question :

Ne pas recharger son Itouch à 100% abime la batterie ?

merci , et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 00:14
Bonsoir,

Pour optimiser votre batterie, l'idéal est de la vider entièrement de temps à autre, (jusqu'à l'extinction), puis de la charger entièrement (à 100%). Cela augmentera l'autonomie de l'iPod et la durée de vie de la batterie.
Cela dit, la batterie ne sera pas endommagée par un chargement partiel.

Si vous possédez un hub USB doté de sa propre alimentation, connectez votre iPod sur ce hub, ainsi vous serez certain qu'il sera en charge même l'ordinateur étant en veille.

Cordialement

PS: Je suis un peu surpris tout de même par ce que vous décrivez, puisque sur mon Mac, iPod ou iPhone se chargent, même si le Mac est en veille...
4