Deux neuf box

Fermé
wagabon13 - 28 janv. 2010 à 21:20
 wagabon13 - 29 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,
je viens de recuperer une deuxieme box sfr , pouvez vous me dire si je branche une box à l'etage avec mon pc bureau et l'autre en bas avec mon decodeur neuf box si ça fonctionne,
je vous remercie
cordialement,
didier
A voir également:

1 réponse

Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
28 janv. 2010 à 22:33
Salut.

Déjà je ne comprend pas pourquoi avoir pris 2 Neuf Box pour connecter PC + TV...etc.
Logiquement lorsque tu prend ton abonnement, tu as une seul Box avec un décodeur si jamais tu as la TV et c'est largement suffisant à connecter jusqu'à 4 PC en Ethernet et plusieurs PC en Wifi.

A l'étage :
Tu souhaite connecter ton PC à l'étage et la TV au RDC? c'est simple, je te conseil de prendre des CPL pour te faciliter la vie. Tu connecte ta box à la ligne téléphonique (celle ci se trouve à l'étage ou au RDC?), ensuite tu connecte ton premier CPL à ta Box via Ethernet en le branchant sur le port rouge "TV" , et à l'aide un autre câble Ethernet tu relie ton PC et ta Box en branchant le câble sur PC1 par exemple.

====================
Passant au RDC :
Tu connecte ton deuxième CPL via Ethernet à ton décodeur (ce dernier est bien évidement connecter à ta TV via péri telle ou HDMI). Tu allume ta TV et tu switch sur le canal correspondant à ta péri telle ou ton n° de sortie HDMI.

Bon courage.
1
bonjour,
merci pour la reponse, j'ai deux box pour la simple raison il me change ma box elle est à moi depuis 4 ans, je voulais juste savoir si je pouvais faire une ecommonie pour les cpl
cordialement,
didier
0