Raccourci menu démarrer windows 7

Fermé
mafiacx - 28 janv. 2010 à 20:36
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 28 janv. 2010 à 22:57
Bonjour,
Je viens de découvrir windows 7 il a quelque jours. J'avais transférer tout mes fichiers sur le disque C. Dans le menu Démarrer, le chemin d'accès des raccourcis "NomD'utilisateur" "Documents" "Musique"... étaient vers ce disque C, dans les fichiers correspondants.
Or, n'ayant plus de place sur le disque C, j'ai transférer tous mes dossiers. Mais désormais, lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur 'Musique' par exemple, il ne se passe plus rien, car aucun fichier ne correspond au chemin d'accès.

Je voudrais savoir comment modifier ce chemin d'accès pour que le raccourci "Musique" aille vers D:\NomDutilisateur\Musique et non C:\NomDutilisateur\Musique.

J'espère que vous avez compris mon problème, et que vous arriverez à me répondre.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
28 janv. 2010 à 20:42
Clique droit sur le raccourci Musique dans le menu demarrer
Proprietes

Tu changes la cible du lien
Tu valides

Et voila ;)
0
Quand je fais clique droit, j'ai le choix entre:
-"Ouvrir"
-"Envoyez vers" -> et ce qu'il m'ouvre c'est vide
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
28 janv. 2010 à 22:57
bonsoir,
clic droit ->propriété
et là il y a 2 chemins
c:\utilisateurs\moi
c:\utilisateur\public
il faut faire ajouter, lui signifier le bon chemin et virer les 2 autres
0