Debloquer acces

Fermé
Silsylia - 28 janv. 2010 à 13:42
 emyju' - 3 janv. 2011 à 15:18
Bonjour,je recherche un logiciel ou une solution pour debloquer tout les site/memoire du lycée xD car oui les sites sont bloquer é_è même s'il y a rarp.in pour debloquer les site mais pour les memoire je ne peut pas enregistré de gro fichier car on ous restreind la memoire è_é ah ! et aussi s'il vous plait Comment debloquer les jeux :'( car quand j'arrive a en telecharger ça leur block l'acces a internet merci de la reponse qui me sera fournie

Ps: Désoler des fautes d'hortographe :'(
Ps²: je ne veut pas de reponse du genre "mais pourquoi debloquer si sa l'est c'est que il y a une resons..."

Silsylia.

2 réponses

Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
28 janv. 2010 à 23:22
Je n'aurai pas dis mieux :)
tu devrait aller poser la question sur un site de Hacker, et encore je ne pense pas qu'ils te répondent.
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,

" je ne veut pas de reponse du genre "mais pourquoi debloquer si sa l'est c'est que il y a une resons..."

Donc tu n'auras aucune réponse de la part des membres de CCM, car personne ne t'aidera à contourner le logiciel de contôle mis en place par ton Lycée. Ce n'est pas permis par notre charte.

Smart
-1
c'est le lycée qui le bloque heiin .... --'!!
0