Problème de connexion vpn

Résolu/Fermé
fpone - 28 juin 2005 à 10:49
 darkchris - 29 mai 2012 à 14:17
bjr a tous

g un problème de connexion

en local g mon vpn ki tourne nikel, par contre en accés distan g une erreur 678

g bien configuré mon routeur, g ouvert lé port 1723 (pptp) é 47(gre). c port son redirigé ver l'@ fixe de mon serveur

qd je me connecte je pren l'@ fixe de ma free 82.239......

je c pa si c ma freebox ki bloque l'accés ou un problème de configuration routeur ou serveur

jesper avoir une réponse

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
28 juin 2005 à 12:18
Bonjour

L'erreur 678 est elle accompagné d'un message explicite ?
0
salut nitch

bon g avancé maitenan g une erreur 721 (qd je me connecte il vérifie mé identifian) mais il me di just apré ke lordinateur n'a pas répondu.

ca me saoul !!!!!!!!!!

le pire c ke g un collègue ki a me mem matériel ke moi sof ke lui é sous 2003 server é son vpn tourne

je c plu ou cherché !!!!!!!!!!!!!!!!

je me sui di ke cété mon utilisateur ki été mal configurer mé qd je mé l'@ de mon serveur je me connecte tou de suite é je sui reconnu par le serveur. HELAS se né pa le k avec l'@ de ma freebox

jesper kon pourra maider

merci par avance !!!!!!!!
0
bonjour , écoute ce probléme et à cause de la configuration du modem OK ?
Merci de vérifier l'address IP ( modem mal configurée )
0
fpone; si vous retrouver des autres problémes ???
tu peut noter ça .....
0
aië l'abrégé >_<
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
29 juin 2005 à 09:37
Bonjour

Peux tu nous en dire plus sur les paramètres exacts que tu as configuré pour ton VPN.
0
salut nitch

je sui tp conten mon vpn tourne

tu devinnera jamé, jamé la solution devan depui quelque semaines

g just fé une mise a jour de mon routeur linksys

il fallé y pensé

merci encor de ton aide, c super sympa

é si un jour tu a besoin nhésite pa !!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
0
endersail Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
2 août 2005 à 01:17
bonjour
voila je cherche a monter le meme type de vpn que toi avec un serveur connecté a un routeur et acces a internet via freebox
je voudrai savoir comment tu as fait pour résoudre ton probleme de manière a me permettre d'eviter les galeres
merci d'avances pour ton aide
0
fpone > endersail Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
1 sept. 2005 à 10:39
salut endersail

désolé de te répondre seulement maintenant, é oui c lé vacances !!!

donc mon problème c ke mon routeur c un linksys wrt54g, il traite le vpn avc sa configuration dorigine

mon vpn marché bien en local, mé d ke jattaké mon routeur + rien ne marché.

en faite g du fer une mise à jour du routeur,é là par miracle tout a marché

en fin voilà, si ta dautre kestion je suis là

@+
0