Musique d'attente téléphonique

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 00:19
 Hugo77 - 25 avril 2018 à 16:34
Salut !
Quand je téléphone à une société, j'ai une musique d'attente au début. Je l'ai enregsitré avec mon MP4.
http://www.leweb.eu/tmp/Classic.wav

Pouvez-vous me dire ce que c'est ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour , personnelement je n'en sais rien mais les 3/4 du temps ce sont des musiques unique c'est a dire ce sont des musique totalement personalisé ,inventé et qui sont envoyer aux entreprises .
Chaque entreprise peut avoir sa musique d'attente du moment ou tu as un telephone compatible tu peux avoir une musique d'attente ou en demander une .

Cordialement
6
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 13:38
Merci pour ta réponse. C'est possible mais je doute que les entreprises payent des droits pour des musiques d'attente. Eh oui, ces personnes ne vont pas travailler gratuitement. C'est pareil pour les musiques de pub créées pour le spot publicitaire ; elles sont protégées. Les musiques classiques n'ont pas de copyright car la SACEM n'existait pas à cette époque ;) et qui toucherait ces droits ? D'autant que ceux-ci ont une durée de 75 ans (environ). Après, cela retombe dans le domaine du public. Qui peut prétendre être le descendant de Mozart ? :)

C'est pourquoi, je pense qu'il s'agit d'une musique classique mais laquelle ?
A+
1
c'est de la musique libre de droit.
Voir mon site: www.sound-dz.com
0
Comment on peut m'être une sonnerie sur un Samsung
0
et pour changer du classique, vous pouvez aller sur des sites qui proposent de la production de messages téléphoniques comme http://www.telmusique.com (production gratuite).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 29
4 sept. 2012 à 12:15
Le site est en vente.
-1
30sectv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:21
allez voir cette nouvelle technologie: www.playmediaweb.com

Produit Québécois, simple, rapide, très efficace.
-1