Problème Décodeur orange + ecran pc

Fermé
Miyu - 27 janv. 2010 à 20:46
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 29 janv. 2010 à 15:22
Bonjour,

Voila j'ai un soucis j'ai mis le décodeur de Orange il y a quelques temps et acheter un écran lcd LG pour mon pc. Quel rapport me direz vous? lol . Ben en fait dés que je change de chaine ou que je clique sur info avec la télécommande mon écran pc s'allume...

J'ai une prise économique et normalement pour mettre en route le pc + l'écran il faut appuyer sur l'interrupteur, malheureusement sans appuyer dessus juste en changeant de chaine ça me met tout en marche...

Quelqu'un pourrait m'aider et me dire de quoi il s'agit exactement svp?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
28 janv. 2010 à 06:36
Salut, ta "prise economique" n'aurais pas une télécommande par hasard?? je pense que la tele commande orange doit etre sur la meme fréquence que celle de ta prise
0
Non c'est un petit boitier avec un interrupteur dessus y'a pas de télécommande
0
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
29 janv. 2010 à 06:43
Si c'est un bouton mecanique c'est pas la telecommande qui met en route, y doit y avoir un faux contact dans ta prise car si pas d'electricité tu peux pas allumer meme avec la telecommande magique orange. Par contre si ton ecran est sous tension ca peut arriver si c'est les meme frequences
0
Ben mon écran est branché sur la prise éco et je pense que c'est la prise qui a un soucis, car dés qu'on change de chaine tout se met sous tension je peux allumer mon pc sans appuyer sur ce bouton. Aprés je voulais une confirmation si c'était bien la prise le soucis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
29 janv. 2010 à 15:22
je pense que c'est ca
0