Écran noir au démarrage windows xp pro

Résolu/Fermé
manue61 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 17:27
manue61 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 19:09
Bonjour, j'ai le même problème au démarrage quand j'ouvre mon ordi c'est une page noir et au bout de 10 minutes il apparait des barres blanches et 3/4 heure plus tard il redérarre sur windows xp pro. C'est une nouvelle installation et je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de faire F8 au démarrage et toutes les option ne marche pas. J'ai essayé La truc avec la récupération dans F8 et on ne peux rien écrire pour le configurer.Alors je ne sais plus Aidez-moi!!!!!!!

Voici la configuration de mon ordi: Intel(R)
pentium(R) 4 cpu 1.80GHz
1.79GHz, 768 Mo de Ram
Microsoft Windows Xp professionnel
Version 2002
Service park 2
Carte graphique NVIDIA Vanta LT
A voir également:

1 réponse

manue61 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
27 janv. 2010 à 19:09
Bonjour, a force de fouillé un peu partout sur internet, j'ai trouvé une solution pour mon ordi et ca marche enfin!!! Voici pour ceuc qui on encore ce problème:

Quand l'écran deviens noir la laisser faire jusqu'à ce que il y a des barres blanches, un moment donner la barres va venir toute blanche et Windows Xp pro va démarrer normalement.

Ensuite tu va dans exécuter et tu écris: msconfig

Tu vas dans général puis tu coche démarrage sélectif.

Tu décoche tous ce qu'il y a la et tu redémarres.

Ensuite au démarrage tu en coche un a la fois et tu redémarre a chaque fois.

Rendu au dernier ton ordi devrais redémarrer normalement dans la page noir.

J'espère que ca va aider du monde!

Si vous avez des questions dites-le moi
0