Lecteur blu-ray et home cinema

Fermé
smealex - 27 janv. 2010 à 16:10
 smealex - 27 janv. 2010 à 16:20
Bonjour,

Alors je suis désolée si certains trouvent ma question bête, mais je n'y connais rien:
peut-on brancher un lecteur blu-ray avec n'importe quel home cinema s'il y a un branchement HDMI ou est-ce qu'il faut obligatoirement s'orienter vers un home cinema spécial bluray et donc (beaucoup) plus cher ???

Je demande car on m'a dit que les lecteurs bluray avaient la fibre optique, et que donc il fallait des branchements spéciaux, mais sur internet j'ai lu que le hdmi était mieux... et suis toute embrouillée!

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

toto_54 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
27 janv. 2010 à 16:16
si tu as une prise hdmi sur ton ampli cela te suffi pa besoin d'un autre ampli c compatible ken mm jv te dire g acheter un home cinema avec le son hd dts hd tout se ki va bien et g une ps3 branché dessu franchement je ne voi pa la difference avc mon ancien ampli qui lui était tout simple donc sa fera laffaire
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 16:17
Bien un lecteur bluray tu peut le brancher sur un amplificateur en coaxial, certains amplificateur possède des entrée est sortie hdmi qui facilite la connexion via une télé qui aurait par exemple qu'une entrée hdmi..
0
merci de vos réponses !!
0