World Of Warcraft fichiers instal.

Fermé
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 27 janv. 2010 à 15:09
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 30 janv. 2010 à 19:22
Bonjour,
j'ai installé world of warcraft sur un pc il foncionne parfaitement
mais maintenant je voudrais le mettre sur un deuxieme pc
sachant que j'ai téléchargé le jeu sur internet je ne voudrais pas retélécharger 10Go donc je voudrais savoir ou sont les dossiers téléchargé via le telechargeur wow
merci pour vos futures réponses
A voir également:

3 réponses

mecrobin Messages postés 57 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 10
27 janv. 2010 à 16:58
Clic sur :"Démarrer,poste de travail,HDD (C:),Program Files,ensuite a toi de chercher "World of Warcraft""

En espérant t'avoir aidé!

Cordialement!
0
C'est ce que j'ai fais mais il fonctionne pas ce que je veux c'est le dossier ou j'ai plus qu'a cliquer sur installation et il m'installe le jeux sans télécharger ... Merci quand meme
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
30 janv. 2010 à 19:22
Salut.

Si tu utilise FireFox comme navigateur, tu peux toujours aller dans "Outils" ensuite "Option" et dans le premier onglet "Général" tu peux voir dans quel dossier atterrissent tes téléchargements.

Si c'est I.E dans ce cas là, soit par défaut dans ce cas la, clic sur "Démarrer" ensuite sur "Mes documents" et fouille dedans, à moins d'avoir configurer les téléchargement sur un autre dossier.

Enfi, tu peux toujours faire une recherche en passant par "Démarrer" et sur "Recherche" ensuite tu tape World ou WOW et tu cherche.

Espérant que ca va t'aider.
0