Orange France me harcel

Résolu/Fermé
ashash - 27 janv. 2010 à 13:43
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 29 janv. 2010 à 10:40
Bonjour, je sais plu quoi faire. Orange France m'envoie des factures pour un contrat d'abonnement que j'ai pas signé. J'ai contacté le service client qui m'ont assuré que mon compte sera pas debiter a partir de novembre. Mais je recois un courrier qui me demande de regler ma dette sinon il y aura un proces judiciaire contre moi.

Mais j'ai pas de contrat avec orange et ils ont debiter mon compte d'un total de 75euros. J'ai du payer 15euros pour faire opposition aux virements. J'ai envoyé des lettres AR sans réponse. Aidez moi si possible. Je suis perdue. Je vous remerci d'avance pour votre aide et conseil.

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
29 janv. 2010 à 10:40
Aie
en somme dans ton esprit tu n'est pas allé jusqu'au bout de la signature du contrat
mais pour francetelecom, à tort ou à raison, le contrat a bien été conclu.
Je crois que cette section te conviendrait le mieux
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
27 janv. 2010 à 13:50
Tu n'as pas signé mais ils ont tes coordonnées bancaires?
0
Si Orange prélève sur ton compte, c'est que tu leur a donné tes coordonnées bancaires et que tu a signé une autorisation de prélèvememt !
0
Effectivement je me suis rendu a un magasin pour acheter un mobile et j'ai donné mes papiers au vendeur mais j'ai tout de suite dis que je prefere reflechir et je prends pas le mobile. le vendeur me dis d'accord tout est annulé. en setembre je recois un echeancier d'orange. le fait est que j'ai rien signé et mon compte a été debité sans mon authorisation. Maintenant je sais pas comment faire pour etre remboursée et je reçois des courriers de menace de poursuite judiciaire si je ne paie pas.
0