Lecteur mp3 Sony-nw-hd3 --->probleme pilote

Résolu/Fermé
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 27 juin 2005 à 15:50
 Marzée - 13 déc. 2012 à 16:46
Bonjours a tous,
Petit Probleme.jai acheter le Sony nw-hd3 (merveille)qui marche parfaitement sur mon pc n°1 .mais lors du branchement sur le 2eme PC il le detecte (assistant new materiel ...) mais a l'installation du pilote --->impossible d'installer le materiel :

"une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide

le logiciel sony sonicstage ne le detecte pas non plus
... Help
(les pilotes ne sont pas sur le cd)
A voir également:

12 réponses

Pierre-Marie
16 avril 2007 à 15:52
il faut que tu désinstalle le pilote de ton premier pc et de l'installer sur ton deuxieme pc !
4
hello, deja merci 1000x pour ta réponse, mais celà dit, je n'ai pas trop compris!

désolé, pourrais tu me réexpliquer de facon que je comprenne stp???? je t'en serai très reconnaisant !!!!

merci bcp
bonne soirééé
Kisssss
0
moi j'ai exactement le même probleme avec un SONY NW S706FB
j'ai tous essayé même de modifier le H-key\........
1
salut all, moi j'ai un ami qui a le NWD-B103 de sony, mais il a perdu le CD qui était avec, qqn sait où on pourrait retrouver le pilote et tout le bazar qui était sur le CD ?
1
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 6
27 juin 2005 à 16:43
SVP g tout fait telecharger les pilotes... tout...
mais a chaqhe fois il me met "une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide "
0
salut, il m'arrive la MÊME chose avec ce truc INF; " installation impossible du matèriel" mais c'est quoi ce bordel ??? comment tu as remedier ???

merci de m'aider

(c'est pas mon mp3 sony Nw-A1000 ki merde, il fonctionne sur le pc n°2 )


HeLp Me PleAse
0
salut, il m'arrive la MÊME chose avec ce truc INF; " installation impossible du matèriel" mais c'est quoi ce bordel ??? comment tu as remedier ???

merci de m'aider

(c'est pas mon mp3 sony Nw-A1000 ki merde, il fonctionne sur le pc n°2 )


HeLp Me PleAse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bennyweb Messages postés 256 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 1
16 sept. 2006 à 08:51
Hello,
j'ai le même problème avec MP3 sony NW-E003! Je cherche toujours la solution!
je fais signe si je trouve!
benny
0
salut , j'ai le meme soucie avec un sony e405 , il m'affiche la phrase "une section d'installation de ce service dans ce ficher INF n'est pas valide" et je ne peut pas transféré de music dessus , soncstage (derniere version ) dele reconnait pas.
Je suis sous Windows Vista....
Aider moi a sortir de cette galere please...
Romain
0
plongeurninja
20 mai 2007 à 16:54
malheureusement , ni sony ni des informatitien n'ont pu m'aider , la seule solution pour moi a été de formater mon PC et de réinstaller windows et la dernière version de sonicstage (pas celle fournie sur le cd.
Pour moi ça a marché , mais pas avec tout le monde
0
Si ça peut aider, j'ai regardé sur Internet sur divers sites et ils disent qu'il faut, à partir du gestionnaire de périphériques de mettre à jour le pilote manuellement. C'est à dire rentrer le chemin C:/WINDOWS/System32
Après le baladeur marche sur l'ordi mais il reste un probleme: SonicStage ne reconnait pas le baladeur et c'est chiant pour charger les musiques.
0
Bonjours
merci beaucoup, je vais essayer sa!

Je n'utilise pas sonic stage, alors c bon.

Merci encore. heu juste une quesition,
c'est ou que je rentre le chemin C:/WINDOWS/System32 ?

A+
0
Quand il installe le pilote avec le cd et qu'il ne le trouve pas, tu cherches le pilote manuellement et tu vas le chercher sur C/Windows/System32.
Moi j'ai fais ça parce que j'ai Vista et il disait qu'il fallait faire ça .
Va voir la dessus si tu as un problème ils expliquent bien

https://codes-sources.commentcamarche.net/
0
SLT tous le monde, j'ai exactement le même blême avec mon lecteur sony NW-E003F 1go lorsque je branche mon mp3 une icône s'affiche dans mon menu démarrer disant ''périphérique inconnu'' pilote non installé'' et lorsque j'essaye de mettre a jour l'ordi m'affiche ''windows n'a pu trouvé meilleur pilote que celui dejà installé''
j'ai telecharger des nouveaux pilotes mais ça marche toujours pas........quelqu'un pourrait il m'aider S.V.P
0
Y'a marqué Résolu mais je ne trouve pas la réponse au problème..... !
Alors t'as fait comment ?
0
Trouvé !
Fallait remettre le mp3 en fonction de USB.
0